ballerina-logo

Le film d’Eric Summer et Eric Warin se dévoile un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce, pour une sortie au cœur du mois de décembre puisqu’il est daté au 14.

La lutte sera rude pour le film distribué par Gaumont, qui a tout de même trois semaines d’écart avec le Disney de l’hiver, mais qui pourrait se faire balayer par son effet de traîne si ce film d’aventure entraîne un bon bouche à oreille. De même, les sorties de Norm et de La Grande bataille de boules de neige, en embuscade la semaine d’après (le 21 décembre) pourraient morceler le public et poser des problèmes de fréquentation…

Il reste à espérer que Gaumont va soutenir Ballerina comme il se doit ! A côté de ça, on appréciera le très beau travail d’ambiance et de décors, le rendu étant fait sous Guerilla. On pourra reprocher le look très propret de l’ensemble et une histoire qui pourrait être un peu trop classique, ce qui n’empêchera pas Coralie de se jeter en salles et de revenir vous en parler !

[message]Félicie est une jeune orpheline bretonne qui n’a qu’une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor qui aimerait devenir un grand inventeur, ils mettent au point un plan rocambolesque pour s’échapper de l’Orphelinat, direction Paris, ville lumière et sa Tour Eiffel en construction ! Félicie devra se battre comme jamais, se dépasser et apprendre de ses erreurs pour réaliser son rêve le plus fou : devenir danseuse étoile à l’Opéra de Paris…[/message]

La nouvelle bande-annonce en version française

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *