overwatch

Et un nouveau court-métrage Overwatch de plus ! Ici centré sur Sombra, Infiltration met le paquet en terme d’action sur toute sa durée. C’est aussi tout un pan de mythologie propre au jeu qui est évoqué, avec une apparition en fin de film qui fera applaudir les fans autour du monde, ce qui a déjà été le cas durant la cérémonie d’ouverture de la Blizzcon 2016.

Comme prévu, on voit débarquer ces courts-métrages à intervalles réguliers, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Alors que le long-métrage Kingsglaive : Final Fantasy XV aide Square Enix à sortir son jeu en établissant le background et l’univers, Blizzard fait tranquillement son chemin en cumulant les courts-métrages pour peut-être paver la voie vers quelque chose de plus ambitieux ? Le demi-succès de Warcraft sur les écrans démontre bien à quel point une association un studio est loin d’être le nec plus ultra pour toucher les masses !

[message]Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.[/message]

Le court-métrage “Infiltration” en version originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *