Après s’être dévoilé en première mondiale à l’Étrange festival, le Fifigrot et avoir fait la nuit de l’animation, ED Distribution nous dévoile la date de sortie de La Vengeresse, première co-réalisation entre Bill Plympton et Jim Lujan. Tenez-vous prêt, La Vengeresse débarque dans nos salles le 5 avril prochain !

[message]Face-de-Mort, ancien catcheur et motard devenu sénateur, embauche quatre redoutables chasseurs de primes. Leur mission : retrouver la jeune Lana et récupérer le précieux et compromettant objet quʼelle lui a volé. [/message]

En choisissant cette date, La Vengeresse se pose en choix de contre-programmation face à la déferlante bleue que sera Les Schtroumpfs et le village perdu de Sony Pictures Animation, mais aussi du film live Power Rangers. Donc, si vous aimez l’animation pour adulte, le 5 avril, ce sera le moment de le montrer dans vos cinémas.

Avec Coralie, nous avons eu l’opportunité d’interviewer Bill Plympton lors de sa visite durant l’Étrange Festival et David a pu découvrir le film lors de la nuit de l’animation. Nous suivons La Vengeresse de près et accompagnerons le film au moment de sa sortie en salles.

Affiche française :

bande-annonce en version originale non sous-titrée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *