Andreas Deja est un animateur talentueux et reconnu, il a notamment travaillé chez Disney pendant 30 ans, où il a souvent animé des vilains comme Gaston dans La Belle et la Bête, Scar dans Le Roi Lion, Jafar dans Aladdin, Alameda Slim dans La Ferme se Rebelle ou encore la Reine Narcissa dans Il Était une Fois. Beau palmarès !

Il y a quelques années il a quitté le studio aux grandes oreilles pour se concentrer sur des projets plus personnels, comme produire ses propres courts-métrages d’animation, et il nous propose aujourd’hui un premier teaser pour Mushka, en pré-production jusqu’à présent.

Selon ses propres mots, Mushka est « une histoire d’amour et de sacrifice, située en Russie » et l’idée derrière la scène présente dans le teaser est que « Sarah, qui élève ce bébé tigre, réalise pour la première fois que malgré son jeune âge il a déjà un instinct de tueur ».

Andreas Deja compte animer son court en 2013, je sais pas pour vous, mais moi je suis pressée de voir ça ! Rien que le teaser m’enchante, si joli ! Je vous laisse également visiter son blog, Deja View (il a de l’humour haha !) où vous trouverez plusieurs de ses esquisses de travail.

Source : CartoonBrew

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *