L’acteur Bill Murray (entendu dans Fantastic Mr Fox et les sinistres Garfield) rejoint donc Seth Rogen dans le DreamWorks de l’été 2015, où l’on pourra l’entendre faire la voix du méchant, Addison Drake.  Jennifer Coolidge et Octavia Spencer intègrent également le Bureau of Otherworldy Operations dans les rôles de Carol Sue, agente de liaison et du capitaine  Book, officier formateur du B.O.O.

“Bill Murray est l’acteur idéal pour incarner, ou devrais-je dire désincarner, ce personnage” annonce le réalisateur Tony Leondis (réalisateur d’Igor). “Avec Jennifer et Octavia,le casting est parfait. Je ne peux pas imagnier d’autre équipe que celle-ci pour dire les dialogues de cette comédie de fantômes.”

Le film suit deux fantômes qui vont s’embarquer dans une grande aventure lorsqu’ils rejoignent le Bureau of Otherworldly Operations (B.O.O.) – l’unité fantôme d’élité chargée de contrer les hantises des méchants spectres qui va faire face au plus grand d’entre eux, qui complote en secret pour détruire définitivement l’organisation.

Basé sur une idée originale de Tony Leondis, le film est produit par Maryann Garger (Souris City) et scénarisé par Tom Wheeler (Le Chat Potté). Le character design est assuré par Devin Crane (Monstres Contre Aliens, Megamind)

B.O.O.:  Bureau of Otherworldy Operations sortira le 5 juin 2015 aux USA et le 8 juillet 2015 en France, en pleine tempête des blockbusters qui s’annonce, nous lui souhaitons du courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *