tumblr_mralivczkn1qdbhwwo2_1280

Ceux-ci nous viennent tout droit de la convention D23 qui se tient actuellement à Anaheim où Disney a installé nombre d’éléments afin de faire la promotion de son prochain long-métrage, La Reine des Neiges.

On peut y découvrir de nouveaux décors somptueux qui laissent présager le meilleur quant aux environnements qui seront dans le film. L’extrait nous présente un morceau de poursuite entre Kistoff, Anna, Olaf et un troll maléfique envoyé par la reine des neiges. Comme pour la photo présentée ci-dessus, c’est certainement la reproduction de la neige qui est le plus impressionnant !


Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

Pour rappel, le synopsis :  « L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l’espoir de briser cette malédiction. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos. »

La Reine des Neiges, réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, est programmé pour une sortie en France le 4 décembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *