Court-métrage – « Omelette » de Madeline Sharafian


Court-métrage de seconde année pour Madeline Sharafian, étudiante à CalArts, Omelette possède déjà d’excellentes qualités de rythme et de mise en scène tout en étant extrêmement mignon.

Mon 2nd film pour Calarts est enfin terminé ! Ce fut super de pouvoir aborder des choses plus personnelles pour cette deuxième année, je connais désormais bien mieux les ficelles de la mise en scène. J,’ai voulu faire quelque chose qui se concentrait sur l’importance et la signification de faire à manger pour quelqu’un que vous aimez. Ma famille fonctionne quasi uniquement sur ce principe, c’est donc une thématique à laquelle je suis très attachée. J’espère que vous aimerez ce film !

Source : Le blog de Madeline Sharafian


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – La mort n’existe pas

    Critique – La mort n’existe pas

    La mort n’existe pas, un titre bien mystérieux énoncé comme une vérité, un secret dévoilé. C’est le troisième long métrage du réalisateur québécois Félix Dufour-Laperrière (Ville Neuve, Archipel), sorti au début du mois d’octobre au cinéma et distribué par UFO Distribution (Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau, Le Secret des Perlims). Il…

  • Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Adorés dans le monde entier à travers les livres, les bandes dessinées, les séries télévisées et les films, les Moomins (ou Moumines, selon les traductions et éditions françaises) font leur retour sur grand écran, la société Moomin Characters et Annapurna ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner vie à ces créatures dans un long métrage qui…

  • Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    En plus des projets adultes et jeunes adultes déjà évoqués lors du précédent article sur le Cartoon Forum 2025, découvrons ici les projets destinés à la famille et au jeune public qui ont retenu mon attention. Oh la la ! (Autour de Minuit) Oliver, qui a quatre ans et demi, adore jouer avec Zélie, une…