Après un article qui faisait le point sur le matériel d’origine de cette première adaptation Marvel pour les équipes de chez Disney, Big Hero 6 se dévoile enfin à travers un premier concept art et les silhouettes de cette équipe de super héros peu connue du grand public.

John Lasseter a tenu à préciser que le choix de cette oeuvre s’est faite afin de laisser les coudées franches aux créatifs, afin de réinterpréter pour le grand écran sans contrainte ce format original qui, comme je l’avais annoncé, verra dans l’équipe de nos héros les personnages suivants : Go Go Tomago, ici coursière à vélo, Wasabi No Ginger, toujours « sushi chef », Honey Lemon, devenue chimiste et barmaid et Fred, fan de comic-books ainsi que le duo principal, Hiro et Baymax, son robot garde du corps de choc/nounou/doudou aux airs faussement mignons.

 

Le synopsis a d’ailleurs été dévoilé :

Big Hero 6 est l’histoire d’un jeune génie,  Hiro, habitant la mégapole hybride de San Fransokyo. Lorsque l’une de ses nouvelles technologies, appelée Microbots, est volée par un super méchant, Hiro décide de réunir une équipe de super héros pour stopper la menace. Son équipe, pourtant, utilisera les talents des personnes ordinaires qui peuplent son quotidien : une barmaid, un coursier à vélo, un « sushi chef » et un mordu de comic-books.

Big Hero 6, réalisé par Don Hall, est prévu pour une sortie en France  le 11 février 2015.

One Comment

  1. Pingback: (D23) Un coup d’œil sur le futur animé de Disney !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *