Le film Dragons, sorti en 2010 chez nous, fait des bébés pour notre plus grand bonheur ! On sait déjà qu’il y aura plusieurs suites (à condition bien sur que le public soit toujours au rendez-vous), et le deuxième opus cinématographique est prévu pour 2014 !

En attendant, vous pouvez retrouver nos vikings et leurs dragons, et surtout Toothless/Krokmou, dans la série animée Dragons : Riders of berk qui est diffusée depuis le 4 septembre dernier sur la chaîne américaine Cartoon Network, à raison d’un épisode par semaine. On parle d’une sortie en 2013 sur nos écrans de télévisions… Peut-être chez TF1 qui diffuse déjà la série animée tirée de Kung Fu Panda, autre licence de Dreamworks, ou peut-être pas !

Les premiers épisodes sont déjà disponibles sur la chaîne youtube de Dreamworks, en VO. Découvrez-ci dessous le pilote  !

4 Comments

  1. J’ai attendu impatiemment cette sortie ! Nous avons vu les 9 premiers épisodes et nous avons vraiment bien accroché ! Vivement la suite =) Et vivement le deuxième film…

    Coquelicote
    1. Vous en avez vu 9 de plus que moi alors, j’ai tout juste vu les premières minutes du pilote. Mais c’est Dragons, je suis sure que c’est du bon ! Et vivement le deuxième film, comme tu dis ! =D

      Lalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *