Le distributeur américain Focus Features accélère la cadence avec la promotion de Kubo et l’épée magique, qui doit sortir là-bas le 19 août 2016. C’est un donc un lot de très belles affiches qui est apparu chez Nerdist et io9 que vous trouverez en HD ci-dessous.

C’est le premier long-métrage de Travis Knight, président de Laika, basé sur un scénario original de Marc Haimes et Chris Butler (L’étrange pouvoir de Norman), avec les voix de Art Parkinson mais aussi George Takei, Cary-Hiroyuki Tagawa, Brenda Vaccaro et du côté des méchants Ralph Fiennes et Rooney Mara.

[message]Kubo, un jeune garçon intelligent et au cœur d’or vit très humblement par le récit d’histoires fantastiques aux habitants de sa ville côtière. Mais son existence plutôt paisible est mise à mal lorsqu’il invoque par accident un esprit mythique de son passé, qui s’abat depuis les cieux pour accomplir une vendetta ancestrale.
Désormais en fuite, Kubo s’allie à Singe et Scarabé, pour accomplir une quête pleine de danger pour sauver sa famille et résoudre le mystère de son père disparu, le plus grand guerrier samouraï que le monde ait jamais connu. A l’aide de son shamisen – un instrument de musique magique – Kubo devra faire face à des dieux et des monstres, y compris le Roi de la Lune et les démoniaques Soeurs jumelles afin de découvrir le secret de son héritage, unir sa famille et accomplir son héroïque destinée.[/message]

Kubo et l’épée magique sort en France le 12 octobre 2016, distribué par Universal Pictures France.

Les nouveaux posters

[scroller] [/scroller]

La bande-annonce finale en version originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *