Et c’est son réalisateur Guillaume Renard, aka RUN, qui a publié cet extrait vidéo sans son sur la page Facebook de Mutafukaz. Le film, très attendu, adapte la trame de la bande-dessinée au sein d’un long-métrage qui a été animé au Japon, chez le Studio 4°C (l’excellente adaptation d’Amer Béton par Michael Arias, le non moins excellent Mind Game de Masaaki Yuasa).

Si chez Ankama l’accent est actuellement mis sur le premier film issu de l’univers de leur MMORPG, Dofus – Livre 1 : Julith au sein des Dofus Days, le travail sur Mutafukaz ne faiblit pas. Le tome 5 de la bande-dessinée étant sorti fin 2015 comme prévu, c’est maintenant le film qui est en ligne de mire pour une sortie dans les cinémas français quelque part en 2017. Gageons que nous verrons plus de Mutafukaz durant le prochain Festival d’Annecy !

[message]Angelino est livreur de pizza dans la sombre et dangereuse mégapole de Dark Meat City, où il squatte une chambre d’hôtel miteuse du quartier de Rios Rosas. Suite à un violent accident de scooter, il est victime d’inquiétantes hallucinations. Mais peut-être sont-elles plus proches de la réalité qu’il ne le croit… Qui sont ces hommes en noir à ses trousses ? Et cette jolie brune au regard hypnotique qu’il ne cesse de croiser, partout où il va ? Angelino et son pote Vinz ne vont pas tarder à le découvrir…[/message]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *