Vous avez plusieurs fois pu lire des informations concernant Nuts! dans les colonnes de Focus on Animation, depuis sa sélection à Annecy en 2016 jusqu’à sa critique lors de L’Étrange festival XXII. En effet, le documenteur animé de Penny Lane, produit en indépendant via kickstarter, n’est pas vraiment du genre à être trouvé de par hasard dans un bac à soldes de vieux dvd, et c’est donc vers les plate-formes légales de vod et de svod qu’il faut se tourner pour voir ce long-métrage efficacement ficelé.

[message]L’histoire presque vraie de John Romulus Brinkley, un docteur du Kansas qui a découvert en 1917 qu’il pouvait soigner l’impuissance des hommes en leur greffant des testicules de boucs. À partir de là, l’histoire devient de plus en plus bizarre, l’homme grimpant les échelons de la notoriété…[/message]

A l’heure actuelle sur le territoire français, deux choix s’offrent à vous : soit vous possédez Amazon Prime Video (ce qui est automatiquement le cas si vous payez un abonnement Amazon Premium, le service étant offert en bonus) et vous pouvez streamer le film jusqu’à plus soif, soit vous vous dirigez vers Vimeo on Demand (qui a un catalogue assez étendu et où vous pouvez également retrouver, par exemple, l’excellent Pear Cider and Cigarettes de Robert Valley), le service de Vimeo qui, comme son nom l’indique, propose Nuts! en location ou en achat définitif pour un prix qui, s’il peut paraître élevé, va quasi intégralement vers celles et ceux qui créent.

Le choix est vôtre !

Nuts! sur Amazon Prime Video

Nuts!

Nuts! sur Vimeo on Demand