medusa-sony

Et c’est via Cartoon Brew que l’information a été transmise, Faust s’étant exprimé publiquement sur l’état du projet Medusa lors de la CTN Animation Expo, dévoilant également qu’elle ne travaillait plus à Sony Pictures Animation.

Annoncé officiellement en été 2014, Medusa devait être le premier long-métrage réalisé par Lauren Faust, qui est une artiste ayant plus de vingt ans de carrière dans le milieu, depuis Les Supers Nanas et Foster, la maison des amis imaginaires avant de connaître un essor encore plus grand grâce à la relance de My Little Pony : Les amies, c’est magique en 2010.

[message]“J’ai vraiment aimé le temps que j’ai passé à Sony Pictures Animation et j’étais très enthousiasmé par les avancées de notre excellente équipe sur Medusa. Mais, comme ça se produit avec de nombreux studios et de nombreux projets, nous avons fini par avoir des différents d’ordre créatifs sur la direction à prendre. j’ignore si Medusa a été mis en suspens car je ne travaille plus à Sony.”[/message]

Selon des sources internes de Sony en lien avec Cartoon Brew, Medusa est toujours en développement sous la supervision de sa productrice Michelle Raimo Kouyate. La présidente de SPA Kristine Belson soutient le projet et recherche actuellement un nouveau réalisateur/réalisatrice.

Le coup est dur pour Sony, qui ne peut que se reposer un peu plus sur le seul Genndy Tartakovsky qui, soyons-en sûr, en profitera pour avancer un peu plus Can You Imagine, son projet personnel original.

Lauren Faust a également tweeté pour s’exprimer sur le sujet, craignant que ses nombreux fans s’en prennent aveuglément aux artistes de chez Sony :

[message]Merci pour vos soutiens re: Medusa. ne soyez pas trop dur avec SPA. J’ai vraiment aimé les gens avec qui j’ai travaillé là-bas. Certaines choses changent.[/message]

Lauren Faust précise également qu’elle a de nombreux projets dans les cartons et qu’il ne faut pas s’inquiéter pour elle. En attendant d’en savoir plus, voici ci-dessous une vidéo de SPA qui présentait la réalisatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *