Des affiches qui nous indiquent une passion d’Omar Sy pour le doublage de films d’animation ! En effet, l’acteur ajoute du coup à son CV Sahara après Mune, le gardien de la lune et Norm, qui doit sortir fin décembre.

[message]Las d’être des losers parmi les losers de leur communauté de crève-la-faim, Ajar le serpent et son pote Pitt le scorpion décident de tenter leur chance dans l’oasis voisine où vit la haute bourgeoisie du désert saharien et d’y retrouver Eva, une belle serpente dont Ajar est tombé fou amoureux. C’est le début de folles aventures qui les amèneront à traverser le désert à la poursuite de l’amour.[/message]

On retrouve également au casting de ce film produit par La Station Animation Louane (entendue dans Les Trolls), Franck Gastanbide et Vincent Lacoste, dont nous pouvons découvrir l’esthétique des personnages, plutôt jolie et un peu cartoony.

Le film est réalisé par Pierre Coré (Les Triplés, A table les enfants !) sur une histoire de Pierre Coré, Stéphane Kazandjian et Nessim Debbiche. Premier film d’animation 3D pour La Station, Sahara est un pari qui sort en salles le 1er février, ce qui peut lui laisser le temps de trouver son public avant la sortie de Lego Batman, le film et des Nouvelles Aventures de Ferda, tout en devant affronter le ressac de la sortie de Tous en Scène, le prochain Illumination. .

Distribué par StudioCanal, qui vient de commencer la promotion avec les affiches présentées ci-dessous. Le Work in Progress présenté à Annecy n’avait pas transporté Anthony plus que de mesure, attendons donc la première bande-annonce pour avoir de quoi se faire un avis !

sahara_1

sahara_2

sahara_3

sahara_4

Sahara – teaser « Sonnette »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *