maya-l-abeille-2_logo

En ce moment se déroule l’AFM, et de nombreux films dévoilent des bandes-annonces ou des affiches pour attirer les distributeurs internationaux ou les investisseurs afin d’être vendus ou de plus simplement terminer le bouclage du budget. Avec Maya L’abeille 2, c’est plutôt la première option vu le succès du premier film, qui avait en France terminé dans le club des millionnaires de 2015.

Oui, vous avez bien lu : à l’époque, La grande aventure de Maya l’abeille avait, en plusieurs mois d’exploitation réussi le tour de force de faire autant d’entrées que Shaun le Mouton, sans forcément beaucoup de publicité mais avec un bouche à oreille très positif.

[message]Quand Maya embarrasse par accident l’Impératrice de Buzztropolis, elle se retrouve forcée de s’unir avec ses amis et une équipe d’insectes en marge pour jouer aux Jeux du Miel, et sauver sa ruche. Maya devra s’aventurer au delà de sa ruche et découvrir de nouveaux amis et ennemis qui lui opposera de grands défis.  Heureusement, son meilleur ami Willy, les adorables et maladroites fourmis Arnie et Barney et son fidèle conseiller Flip seront à ses côtés ![/message]

C’est donc une première abnde -annonce qui a été dévoilée, ainsi que l’affiche ci-dessous, qui fait largement penser au marketing de Toy Story 2, à savoir fond blanc + personnages déjà connus. Pourquoi faire plus original ?

Produit comme le premier film par la compagnie allemande Studio 100, Maya L’abeille 2 sortira chez nous vu le succès du premier opus. D’ailleurs La Belle Company, qui avait distribué le précédent, a déjà acheté celui-ci pour une sortie prévue au dangereux 19 décembre 2018 (une place déjà occupée par un long-métrage animé Spider-man et le mammouth Star Wars épisode 8), ce qui veut également dire que l’on retrouvera Jenifer et Christophe Maé au doublage français !

Maya l’abeille 2 – Teaser Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *