overwatch

Avec le lancement de son nouveau jeu Overwatch, Blizzard Entertainment a poussé la promotion via de superbes courts-métrages présentant certains personnages du jeu. Toujours très au niveau techniquement depuis la première bande-annonce cinématique qui présentait le concept de ce FPS en ligne similaire à Team Fortress 2, « Recall », « Alive », « Dragons » et « Hero » continuent de poser toujours la même question : pourquoi Blizzard n’investit pas le cinéma d’animation, à l’heure où un film hybride Warcraft sort en salle et que même Nintendo annonce vouloir mettre un pied dans le secteur ?

Il est possible que le succès (ou l’échec) de la coproduction avec Universal les fasse changer d’avis. Toujours est-il que pour la France, les comédiens et comédiennes de doublage ont également été mis a contribution sur les courts-métrages, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

[message]Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.[/message]

Le court-métrage “Le Rappel” en version française

Le court-métrage “Recall” en version originale

Le court-métrage “En vie” en version française

Le court-métrage “Alive” en version originale

Le court-métrage “Dragons” en version originale

Le court-métrage “Deux dragons” en version française

Le court-métrage “Hero” en version originale

Le court-métrage “Héros” en version française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *