overwatch

Et c’est au cours de la Gamescon que le nouveau court-métrage Overwatch centré sur un des personnages du jeu, titré The Last Bastion, a été dévoilé. Blizzard fait fort, encore une fois, avec ce film sans parole qui met en scène un robot guerrier rescapé d’un conflit n’existant plus depuis longtemps.

Vu la popularité des courts-métrage issus du jeu, ça ne m’étonnerait pas plus que ça qu’on en voit débarquer à intervalles réguliers, sur le modèle des courts Team Fortress 2 dont Valve nous gratifiait à une époque, avant de ne finir que par vendre des chapeaux.

A une époque ou Square Enix sort très bientôt un long-métrage introduisant leur prochain Final Fantasy, on ne souhaite qu’une chose pour Blizzard : qu’ils abandonnent les associations hasardeuses avec des majors qui ne veulent pas prendre le risque de l’animation (coucou Universal) et d’y aller eux-mêmes !

[message]Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.[/message]

Le court-métrage “The Last Bastion” en version originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *