MUNTeaserposter900

Et c’est Yahoo qui nous les fait découvrir, assortis de descriptions :

monstersuniversity-greekphotos1-full

Oozma Kappa (OK) – Bien que considérés comme marginaux, les gentils gars d’Oozma Kappa (OK) ont réussi à passer l’entrée du programme de terreur. Avec seulement quatre membres, ils n’ont même pas assez d’effectifs pour entre dans les « Scare Games ». Ils possèdent également du cœur ce qui compense leur manque de confiance en soi.

monstersuniversity-greekphotos2-full

Roar Omega Roar (RΩR) – La fraternité Roar Omega Roar (RΩR) est constituée des meilleurs des meilleurs. Ils sont les plus impressionnants  talentueux et intelligents de l’université des Monstres, et viennent de familles ayant une dynastie de « terreurs d’élite ».  Alors que les RΩRs ont l’air propres sur eux, ils sont féroces et sans remords si cela s’avère nécessaire. Autoproclamés la fratrie d’élite du campus, les RΩRs sont dirigés d’une main de fer par Johnny Worthington. Désireux de continuer leur règne invaincu sur les « Scare Games », les RΩRs feront tout leur possible pour rester les meilleurs.

monstersuniversity-greekphotos3-full

Slugma Slugma Kappa (EEK) – Les filles de Slugma Slugma Kappa (EEK) ont passé une grande partie de leur temps à s’entraîner afin de faire progresser leur qualités de « Terreur ». Leur rite d’initiation est un triathlon et s’entraîner sept jours sur sept a tant renforcé leurs liens que ces filles, fortes et sûres d’elles sont prtes à surpasser n’importe quel monstre qu’elles rencontreront.

monstersuniversity-greekphotos4-full

Eta Hiss Hiss (HSS) – La sororité Eta Hiss Hiss (HSS) existe depuis l’origine de l’université des Monstres et leurs membres sont aussi mystérieux que terrifiants. Les filles un peu gothiques de HSS ont beau être pâle, mystérieuses et renfrognées mais elles sont de féroces compétitrices. Fait cocasse, leur ancienne étudiante la plus connue est l’un des monstres les plus effrayant du campus à qui tous les nouveaux arrivant tentent de faire peur : la doyenne Hardscrabble.

monstersuniversity-greekphotos5-full

Jaws Theta Chi (JOX) – Larges d’épaules mais pourvus d’un cerveau inversement proportionnel, les membres de la fraternité Jaws Theta Chi (JOX) se baladent toujours avec leur veste tape à l’œil. Les JOX sont des compétiteurs brutaux n’hésitant jamais à tout faire pour gagner, même si cela implique de tricher. Malgré le fait qu’ils soient en permanence dans la salle de sport où sur le terrain, ces monstres adeptes du sport prouvent souvent que plus n’est pas meilleur lorsque lorsqu’on en vient à faire vraiment peur.

monstersuniversity-greekphotos6-full

Python Nu Kappa (PNK) – Toutes de rose vêtues, les filles de Python Nu Kappa (PNK) ne doivent pas être sous-estimées. Dirigées par leur leader Carrie, elles sont intelligentes, sans cœur ni pitié. Au-delà de leur accoutrement, les PNKs sauront monter qu’au delà des apparences elles peuvent tirer leur épingle du jeu aux « Scare Games ».

monstersuniversity-greekphotos7-full

Claire Wheeler, Présidente du conseil des fraternités (doublée par Aubrey Plaza) et a été sélectionnée comme maîtresse de cérémonie des « Scare Games » annuels. Il ne faut pas se laisser abuser par l’apparence maussade et le ton monocorde de Claire car à l’intérieur elle est une force galvanisante de l’esprit de l’université qui mettra en garde les participants des dangers auxquels ils feront face.

Brock Pearson, Vice-Président du conseil des fraternités (voix de Tyler Labine). Ce monstre aux dehors huppés a été choisi pour seconder la présidente dans l’organisation des « Scare Games ». Au-delà de son air un peu bêta, Brock est un maître de cérémonie enthousiaste qui se délecte des challenges que constituent les « Scare Games ».

Monstres Academy, réalisé par Dan Scanlon, sort le 10 juillet 2013 en France.

Source : Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *