On avait quitté Sonic sur la découverte que son ennemi, le Dr Robotnik, possédait déjà un nombre assez élevé d’émeraudes du chaos. Dans ce deuxième chapitre, c’est l’habituel compagnon de notre héros qui lui prête main forte : l’incontournable Tails !

L’occasion aussi d’apercevoir Knuckles, autre personnage favori de l’univers du hérisson bleu, ici en possession d’une émeraude géante qui donne le ton sur ce qui va se dérouler dans la troisième partie ! Comme dit le mois dernier, chaque mois aura droit à sa sortie d’une partie de Sonic Mania Adventures, cette superbe série 2D sans dialogue réalisée par Tyson Hesse et produite par Neko Productions.

Après la fin de Sonic Forces, le Sonic original retourne dans son univers et découvre que le Dr Robotnik continue à rechercher les émeraudes du chaos…

N’oubliez d’ailleurs pas que l’artiste continue de travailler sur les cutscenes et les segments promotionnels de Sonic Mania, dont une version titrée Sonic Mania Plus qui sortira notamment sur Nintendo Switch, avec en prime deux nouveaux personnages enrichissant un peu plus ce que les gamers nomment dans le jargon les « shitty friends« .

Sonic Mania Adventures : Partie 2

Sonic Mania Adventures: Partie 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *