Après l’excellente bande-annonce « spéciale paresseux » qui nous avait un peu éclairé sur le contexte de Zootopie, voici la nouvelle (ultime ?) bande-annonce du prochain film de Disney Animation, qui nous dévoile de nombreuses nouvelles images, dont des ours blanc mafieux, le contexte plutôt rétrograde de la police envers Judy ou encore une confrérie de nudistes !

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde y a sa place ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…

Nous restons très impressionnés par la lumière qui semble baigner la métropole des animaux, ce qui ne devrait pas vous surprendre puisque ce pastiche de buddy movie est toujours rendu par le moteur Hypérion (inauguré avec le mésestimé Les Nouveaux Héros), dopé par l’énorme travail des artistes du studio.

En version originale, Jason Bateman donne sa voix au renard Nick Wilde, Ginnifer Goodwin au Lieutenant Judy Hopps, Shakira interprète la pop star Gazelle (dont vous pouvez entendre quelques morceaux dans cette nouvelle bande-annonce), Idris Elba est le commissaire Bogo, Octavia Spencer est Mrs. Otterson, l’incontournable J.K. Simmons est le maire, Leodore Lionhearted, la légende des « stoner movies » Tommy Chong est évidemment Yax le Yack et on l’on espère que le niveau de version française du film sera plus proche des derniers Pixar que des Nouveaux Héros justement, qui fut un véritable massacre.

La nouvelle bande-annonce en version originale

La nouvelle bande-annonce en version française

Zootopie sort le 17 février en France.

2 Comments

  1. ça donne vraiment envie ! 🙂 cette bande-annonce dévoile un aspect très intéressant du film, le fameux  »côté sauvage » des personnages, j’ai hâte d’en savoir plus ! Et pis Judy est adorable, je pense que ça va être un personnage très attachant. ^^ Y’a pas à dire, ce film sera absolument génial ! =D

    Charliee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *