Regardez les impressionnants trailers cinématiques pour « Diablo IV », « World of Warcraft : Shadowlands » et « Overwatch 2 »


Le développeur Blizzard, toujours dans la tourmente, a dévoilé lors de la Blizzcon un trio de trailers cinématiques mettant en scène les personnages de leurs nouveaux jeux et add-on, avec une telle qualité que l’on s’interroge toujours sur le fait qu’ils n’aient lancé ni une série animée, ni un long-métrage avec leurs personnages… Après tout, Riot Games s’est bien lancée récemment ?

Diablo IV

On commence par les presque 10 minutes pour présenter Diablo IV, successeur évident de Diablo III, un jeu produit par llen Adham et dirigé par Luis Barriga, que l’on espère mieux fini vu le foutoir que fut les mises à jours et les errements du jeu de 2012.

Diablo IV se déroule plusieurs années après les sanglants événements de Diablo III. Les actions des Cieux et des Enfers ont fait des millions de victimes. De ce vide, un nom légendaire refait surface.

World of Warcraft Shadowlands

Nouvelle extension du classique MMORPG, Shadowlands révelera un nouveau territoire, de nouveaux ennemis et trésors, bref de quoi ravir les amateurs et les encourager à faire de nouveaux raids avec leur guilde et leur équipe préférée, dans le prolongements des précédentes mises à jours.

Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité. Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.

Overwatch 2

Le successeur du jeu de tir par équipe à 6 contre 6 né en 2016 viendra fusionner avec ce dernier pour la partie compétitive afin d’éviter des problèmes de compatibilité et d’équilibrage en multijoueur. De nouveaux personnages, niveaux et missions d’histoires seront également au rendez-vous pour pousser la mythologie autour des personnages, à l’image des précédents courts métrages déjà dévoilés.

Dans Overwatch 2, les héros répondent enfin à l’appel de Winston et se réunissent à nouveau pour lutter contre l’injustice.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    L’acteur et cinéaste Mathieu Kassovitz (La Haine, Gothika) revient à la réalisation pour la première fois depuis plus de dix ans afin de s’attaquer à un projet de longue date : un film d’animation adapté de La bête est morte ! Cela fait 20 ans que le réalisateur planche sur cette adaptation avec la scénariste…

  • Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Le Cartoon Movie propose deux sessions matinales de pitchs en concept où les créateurs.ices présentent leurs idées de long métrages à leurs premières étapes de développement. C’est l’occasion d’observer de nouvelles propositions dans le cadre de l’animation européenne : Rose et les marmottes réalisé par Alain Ughetto (Les Films du Tambour de soir/Graffiti Films/WeJustKids/Occidental Filmes)…

  • Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Après le très beau Garden of remembrance et Heike story, Naoko Yamada avait annoncé lors en 2022 lors du Festival international du film d’animation d’Annecy qu’elle travaillait sur un nouveau long métrage avec le studio Science Saru. On en sait désormais un peu plus puisque Kimi no Iro (que l’on peut traduire par Your colors)…