En août, je vous présentais la chaîne web Rug Burn. Voici une présentation de deux nouvelles séries qui ont commencé cet automne et un projet qu’a la chaîne avec un groupe The Week End Pilots.

Cat agent est une série créée par Kent Osborne qui a notamment travaillé sur Adventure Time et Bob l’Eponge. Elle nous raconte les aventures d’un chat, agent de star, qui doit faire face aux problèmes que posent ses employeurs sans oublier sa nature féline. Il n’hésitera pas à raccrocher à Josh son assistant pour aller chasser un papillon. La voix rauque du félin est interprétée par Kent Osborne lui-même.

Chez Titmouse, on aime bien les Duke ! Après The Duke of Detroit de Motorcity, je vous présente The Duke of Fancy. Cette série a été imaginée par John Dusenberry et Zack Keller qui a participé à la série Dick Figure. On y voit le personnage du Duke qui nous apprend les bonnes manières sur un fond sépia ou gris, le tout teinté d’une impertinence qui rend la série savoureuse. Pour fêter dignement le mois de novembre, je vous propose l’épisode sur l’Oktoberfest :

En septembre dernier, on a pu découvrir la collaboration entre le groupe électro The Week End Pilots et la chaîne web. Les clips sont un montage rapide d’images très colorées et punchy, la création de cet univers a été réalisé par Henry The Worst. Le visionnage de ces clips est une expérience à tenter, par contre elle est déconseillée si vous avez des problèmes d’épilepsie ou de sensibilité optique.

Enjoy!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *