Première longue bande-annonce pour « Kaguya-hime no monogatari » !

Et c’est la télévision japonaise qui après un premier extrait nous donne cet aperçu de trois minutes de Kaguya-hime no monogatari, ou Le conte de la princesse Kaguya pour une traduction française adaptée.

Disney France a d’ailleurs évoqué la sortie du film chez nous au cours de l’année 2014, Le Vent se lève sortant pour sa part le 22 janvier. Etant donné l’absence de long-métrage Pixar pour cette année, auront-nous droit au film de Takahata durant l’été ? Ce serait assurément une bonne surprise et une bonne alternative aux films estivaux, mais ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour mettre en avant le film.

Bref, je ne suis pas distributeur, je ne vais donc pas m’épancher sur la situation plus longtemps ! Voici la bande-annonce (en japonais sans sous-titres) !

Source : ca-tsuka et Buta Connection

Image par défaut
Nicolas
Éditorialiste et contributeur occasionnel. Amateur de toutes formes d’animations. Adore fureter sur l’internet avec sa lampe frontale pour dénicher des raretés animées. Écrit ses autres lubies et obsessions pop-culturelles sur Grawr.fr.
Publications: 741