Première longue bande-annonce pour « Kaguya-hime no monogatari » !


Et c’est la télévision japonaise qui après un premier extrait nous donne cet aperçu de trois minutes de Kaguya-hime no monogatari, ou Le conte de la princesse Kaguya pour une traduction française adaptée.

Disney France a d’ailleurs évoqué la sortie du film chez nous au cours de l’année 2014, Le Vent se lève sortant pour sa part le 22 janvier. Etant donné l’absence de long-métrage Pixar pour cette année, auront-nous droit au film de Takahata durant l’été ? Ce serait assurément une bonne surprise et une bonne alternative aux films estivaux, mais ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour mettre en avant le film.

Bref, je ne suis pas distributeur, je ne vais donc pas m’épancher sur la situation plus longtemps ! Voici la bande-annonce (en japonais sans sous-titres) !

Source : ca-tsuka et Buta Connection


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…