Un premier extrait pour « Sanjay’s Super Team » !


Prochain court-métrage de Pixar, ouvrant les séances du Voyage d’Arlo (si vos exploitants ne le retirent pas pour vous envoyer plus de pub avant le film), Sanjay’s Super Team avait été l’un des temps forts du festival international du film d’animation d’Annecy cette année avec une exécution superbe faite par un réalisateur plein de vitalité, qui a monopolisé le public comme il le fit avec Coralie lors de l’interview à propos de son film.

 Pour rappel, Sanjay’s Super Team possède le pitch suivant : 

Sanjay, petit garçon passionné par les films de super-héros, est ennuyé par les méditations et la religion de son père. Il imagine comment les divinités de l’hindouisme pourrait rejoindre son équipe imaginaire de super-héros.

Le premier extrait, présenté ci-dessous, se situe au début du film, et montre la confrontation entre le père et son fils.

Sanjay’s Super Team sera disponible en ouverture du Voyage d’Arlo le 25 novembre 2015. Retrouvez par ici l’interview de Sanjay Patel par Coralie.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Cartoon Movie 2024 – Les pitchs en concept qui ont retenu mon attention

    Le Cartoon Movie propose deux sessions matinales de pitchs en concept où les créateurs.ices présentent leurs idées de long métrages à leurs premières étapes de développement. C’est l’occasion d’observer de nouvelles propositions dans le cadre de l’animation européenne : Rose et les marmottes réalisé par Alain Ughetto (Les Films du Tambour de soir/Graffiti Films/WeJustKids/Occidental Filmes)…

  • Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Infos et bande-annonce pour le nouveau film de Naoko Yamada !

    Après le très beau Garden of remembrance et Heike story, Naoko Yamada avait annoncé lors en 2022 lors du Festival international du film d’animation d’Annecy qu’elle travaillait sur un nouveau long métrage avec le studio Science Saru. On en sait désormais un peu plus puisque Kimi no Iro (que l’on peut traduire par Your colors)…

  • Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Critique – Super Mario Bros. – Le film

    Trente ans après la catastrophe industrielle que fut le film live Super Mario Bros, le plombier moustachu de Nintendo est de retour sur les écrans de cinéma. Cette fois-ci, la firme de Kyoto a gardé un contrôle plus serré sur la production et s’est attaché les services du studio Illumination, dont les compétences pour concevoir…