Prochain court-métrage de Pixar, ouvrant les séances du Voyage d’Arlo (si vos exploitants ne le retirent pas pour vous envoyer plus de pub avant le film), Sanjay’s Super Team avait été l’un des temps forts du festival international du film d’animation d’Annecy cette année avec une exécution superbe faite par un réalisateur plein de vitalité, qui a monopolisé le public comme il le fit avec Coralie lors de l’interview à propos de son film.

 Pour rappel, Sanjay’s Super Team possède le pitch suivant : 

[message]Sanjay, petit garçon passionné par les films de super-héros, est ennuyé par les méditations et la religion de son père. Il imagine comment les divinités de l’hindouisme pourrait rejoindre son équipe imaginaire de super-héros.[/message]

Le premier extrait, présenté ci-dessous, se situe au début du film, et montre la confrontation entre le père et son fils.

Sanjay’s Super Team sera disponible en ouverture du Voyage d’Arlo le 25 novembre 2015. Retrouvez ci-dessous ma critique du court-métrage et l’interview de Sanjay Patel par Coralie au sein du webzine Annecy 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *