Si vous aimez les courts-métrages nous vous conseillons de vous rendre au Festival National du Film d’animation de Bruz qui se déroulera du 7 au 13 décembre. Au programme, pas moins de 70 courts-métrages étudiants et professionnels réunis au sein de sept blocs composés pour vos yeux !

On pourra également retrouver en invité d’honneur Claude Barras, réalisateur du très attendu Une Vie de Courgette (dont le work in progress est toujours disponible dans notre webzine), un forum des séries adultes, un focus sur les logiciels libres, un autre sur The Animation Workshop, des rencontres autour des films (master class, “apéroterviews”, secrets de fabrication, matinée des métiers), des ateliers, des expos et encore bien d’autres choses qui seront révélées au fur et à mesure des derniers mois.

Certains courts que nous avons pu voir, certains parmi mes chouchous, y seront en compétition, comme Yùl et le Serpent de Gabriel Harel, Rhizome de Boris Labbe ou Planete Σ de Momoko Seto… et un partie des sélections en hors-compétition reste à être annoncé.

Précipitez-vous sur le site internet du Festival National du Film d’animation pour toutes les futures infos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *