Après une première bande-annonce qui a charmé tout l’internet, Kubo and the Two Strings revient pour une nouvelle opération séduction plus axée sur la narration, tout en gardant une ambiance superbe, l’un des gros points forts de Laika. Réalisé par Travis Knight, le film ne possède pas encore de titre français, ce qui est normal vu qu’il fait partie du line-up du second semestre pour Universal Pictures France, le film possède bien un titre français récemment révélé et s’intitulera en France Kubo et l’épée magique selon Allociné.

En attendant de voir comment Universal Pictures France va adapter son titre, le film déploie une grosse promotion aux USA, où le film est comme d’habitude soutenu par Focus Features. Vous pouvez donc visiter un site internet déjà très complet, où l’on apprend également que le compositeur Dario Marianelli (Les Boxtrolls) revient signer la partition de ce nouveau long-métrage.

Des images ont également fait leur apparition chez Variety, qui traite de la création du personnage de Singe, dont la fabrication doit autant aux mains expertes des artistes de Laika ainsi qu’à l’aide précieuse des nouvelles imprimantes 3D étrennées sur Les Boxtrolls et L’étrange Pouvoir de Norman.

[scroller] [/scroller] [message]Kubo, un jeune garçon intelligent et au cœur d’or vit très humblement par le récit d’histoires fantastiques aux habitants de sa ville côtière. Mais son existence plutôt paisible est mise à mal lorsqu’il invoque par accident un esprit mythique de son passé, qui s’abat depuis les cieux pour accomplir une vendetta ancestrale.
Désormais en fuite, Kubo s’allie à Singe et Scarabé, pour accomplir une quête pleine de danger pour sauver sa famille et résoudre le mystère de son père disparu, le plus grand guerrier samouraï que le monde ait jamais connu. A l’aide de son shamisen – un instrument de musique magique – Kubo devra faire face à des dieux et des monstres, y compris le Roi de la Lune et les démoniaques Soeurs jumelles afin de découvrir le secret de son héritage, unir sa famille et accomplir son héroïque destinée.[/message]

La bande-annonce

Les posters en haute définition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *