Andreas Deja : un teaser pour son court « Mushka ».


Andreas Deja est un animateur talentueux et reconnu, il a notamment travaillé chez Disney pendant 30 ans, où il a souvent animé des vilains comme Gaston dans La Belle et la Bête, Scar dans Le Roi Lion, Jafar dans Aladdin, Alameda Slim dans La Ferme se Rebelle ou encore la Reine Narcissa dans Il Était une Fois. Beau palmarès !

Il y a quelques années il a quitté le studio aux grandes oreilles pour se concentrer sur des projets plus personnels, comme produire ses propres courts-métrages d’animation, et il nous propose aujourd’hui un premier teaser pour Mushka, en pré-production jusqu’à présent.

Selon ses propres mots, Mushka est « une histoire d’amour et de sacrifice, située en Russie » et l’idée derrière la scène présente dans le teaser est que « Sarah, qui élève ce bébé tigre, réalise pour la première fois que malgré son jeune âge il a déjà un instinct de tueur ».

Andreas Deja compte animer son court en 2013, je sais pas pour vous, mais moi je suis pressée de voir ça ! Rien que le teaser m’enchante, si joli ! Je vous laisse également visiter son blog, Deja View (il a de l’humour haha !) où vous trouverez plusieurs de ses esquisses de travail.

Source : CartoonBrew


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…