Andreas Deja : un teaser pour son court « Mushka ».


Andreas Deja est un animateur talentueux et reconnu, il a notamment travaillé chez Disney pendant 30 ans, où il a souvent animé des vilains comme Gaston dans La Belle et la Bête, Scar dans Le Roi Lion, Jafar dans Aladdin, Alameda Slim dans La Ferme se Rebelle ou encore la Reine Narcissa dans Il Était une Fois. Beau palmarès !

Il y a quelques années il a quitté le studio aux grandes oreilles pour se concentrer sur des projets plus personnels, comme produire ses propres courts-métrages d’animation, et il nous propose aujourd’hui un premier teaser pour Mushka, en pré-production jusqu’à présent.

Selon ses propres mots, Mushka est « une histoire d’amour et de sacrifice, située en Russie » et l’idée derrière la scène présente dans le teaser est que « Sarah, qui élève ce bébé tigre, réalise pour la première fois que malgré son jeune âge il a déjà un instinct de tueur ».

Andreas Deja compte animer son court en 2013, je sais pas pour vous, mais moi je suis pressée de voir ça ! Rien que le teaser m’enchante, si joli ! Je vous laisse également visiter son blog, Deja View (il a de l’humour haha !) où vous trouverez plusieurs de ses esquisses de travail.

Source : CartoonBrew


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…