Andreas Deja est un animateur talentueux et reconnu, il a notamment travaillé chez Disney pendant 30 ans, où il a souvent animé des vilains comme Gaston dans La Belle et la Bête, Scar dans Le Roi Lion, Jafar dans Aladdin, Alameda Slim dans La Ferme se Rebelle ou encore la Reine Narcissa dans Il Était une Fois. Beau palmarès !
Il y a quelques années il a quitté le studio aux grandes oreilles pour se concentrer sur des projets plus personnels, comme produire ses propres courts-métrages d’animation, et il nous propose aujourd’hui un premier teaser pour Mushka, en pré-production jusqu’à présent.
Selon ses propres mots, Mushka est « une histoire d’amour et de sacrifice, située en Russie » et l’idée derrière la scène présente dans le teaser est que « Sarah, qui élève ce bébé tigre, réalise pour la première fois que malgré son jeune âge il a déjà un instinct de tueur ».
Andreas Deja compte animer son court en 2013, je sais pas pour vous, mais moi je suis pressée de voir ça ! Rien que le teaser m’enchante, si joli ! Je vous laisse également visiter son blog, Deja View (il a de l’humour haha !) où vous trouverez plusieurs de ses esquisses de travail.
Source : CartoonBrew
12 Comments
Comments are closed.
En même temps, quand on voit les travaux que Disney lui a demandé à la fin, on comprend qu’il se soit barré! Rien que La ferme se rebelle oh purée! En tous cas, très beaux dessins.
La Ferme se rebelle pèche niveau scénar, mais côté animation, rien à redire !
Très beaux dessins en effet 🙂
Même niveau animation. C’est vraiment d’une rare laideur. Affligeant venant de Disney.
Tu as le droit de pas aimer le chara-design etc, mais de mémoire l’animation est fluide et régulière. Une bonne animation quoi ^^.
Mouaif aussi naze que celle de Chicken Little.
Joyeux noël Lalie!
Merci 🙂 Toi aussi Joyeux Noël !
Si ça te tente, j’aborde quelques films d’animation depuis le 24.
J’irai jeter un oeil quand j’aurai un peu de temps devant moi 🙂
Bonne année Lalie! Que l’animation soit encore meilleure que l’au delà!
Merci, bonne année à toi aussi 🙂
Merci!