La récente Gamescon a été l’occasion pour Blizzard Entertainement de dévoiler le nouveau court-métrage Overwatch, adapté de sa licence fétiche. Après l’apparition au roster de Bouldozer, un nouveau personnage de hamster dans une boule mécha customisée, c’est le personnage de D.Va qui a eu les honneurs d’être animée avec qualité. La sempiternelle question résonne : à quand le long-métrage ?

Le court-métrage explore les ramifications du personnage et son passé de vétérante des affrontements avec OMNI, qui semblent l’avoir affecté plus qu’elle ne le laisse paraitre. Pour en savoir plus sur le personnage, le site internet officiel possède une bio très détaillée et permet en faisant le recoupement, de densifier la personnalité de D.Va, ex-progamer et pilote de MEKA, qui fait partie des visages les plus connus de la franchise avec Tracer.

Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.

Le court-métrage « Shooting Star » en version originale

Le court-métrage « Sous les feux de la rampe » en version française

One Comment

  1. Pingback: Riot Games dévoile un trailer pour leur série animée "Arcane" - Little Big Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *