Si l’année 2014 s’est finalement déroulée sans la présence de Pixar en raison du report de 18 mois de The Good Dinosaur, le film a depuis changé de mains, passant de celle de Bob Peterson à celle de Peter Sohn pour enfin sortir la même année qu’Inside Out (ou Vice Versa en France), le film de Lee Unkrich. l’histoire a également changée, d’où la difficulté de se baser sur les synopsis présents sur le net, qui ne sont plus à jour. Le concept art est magnifique mais le nom de l’artiste n’a pas été communiqué, hélas. l’image ci-dessous est cliquable pour la voir en HD.

Reste une interrogation : avec une sortie placée début décembre selon allociné, Disney France va-t-elle vraiment sortir le film à un tel moment ou, après avoir examiné la carrière au box-office français de Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros), décider de reporter le film vers un début 2016 plus clément pour les sorties animées que la fin d’année 2015, sur laquelle plane l’ombre de Star Wars ?

The Good Dinosaur est réalisé par Peter Sohn et aura au casting vocal Lucas Neff, Neil Patrick Harris, Frances McDormand, John Lithgow, Judy Greer et Bill Hader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *