L’année 2017 sera Lego ou ne le sera pas ! Entre Ninjago et ce Lego Batman, le film Animal Logic ne chôme pas au service des petites briques de plastique.

Réalisé par Chris McKay (Robot Chicken, La Grande Aventure Lego) Lego Batman, le film sera, vu son pedigree, une sacrée tranche de rigolade digne de la série d’Adult Swim. Cette nouvelle bande-annonce mets d’ailleurs bien plus l’accent sur la solitude et le côté sociopathe de Batman, et semble donner une nouvelle et très fun originae à la bat-famille qui l’entoure souvent.

Lego Batman, le film sortira le 8 février 2017 et se retrouvera en face du déjà sorti Sahara, probablement un gros effet de traîne favorable pour Tous en scène et Les nouvelles aventures de Ferda la foumi, un programme jeune public qui peut siphonner les enfants, bien que la licence Lego puisse désormais attirer autant d’adultes que de jeunes en salles grâce au succès de La Grande Aventure Lego de Lord et Miller.

[message]Dans l’esprit d’irrévérence et de fun qui a fait de La grande aventure Lego un phénomène mondial, Celui qui se voyait lui-même comme l’homme de tête du groupe, Lego Batman est le héros de son propre long-métrage : Lego Batman, le film. Mais de grands changements se préparent à Gotham City, et s’il veut sauver la ville des griffes du Joker, Batman devra laisser tomber l’idée du justicier solitaire, essayer de travailler avec les autres et peut-être, je dis bien bien peut-être, apprendre à voir la vie un peu moins en noir et en nuance de gris foncé.[/message]

Lego Batman, le film – Bande-annonce #4 en version originale sous-titrée français

Lego Batman, le film – Bande-annonce #4 en version française

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *