Encore trois mois à tenir en France pour voir le nouveau film d’Illumination, Tous en scène, alors que l’on peut encore voir Comme des Bêtes en salles durant les vacances de la Toussaint…vous avez dit overdose ?

[message]Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime plus que tout son précieux théâtre et serait prêt à n’importe quoi pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions : une compétition mondiale de chant…[/message]

C’est donc une nouvelle et très, très longue bande-annonce qui nous arrive, et méfiance ! Car on a une réelle impression de voir l’intégralité du film de Garth Jennings se dérouler devant nos yeux en deux minutes vingts secondes, au point où on se demande ce que Universal va bien pouvoir faire de plus pour nous donner envie de voir le film lors de sa sortie… Toujours, au générique original, Matthew McConaughey, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon, Taron Egerton, Seth MacFarlane, John C. Reilly, pour lesquels les annonces de doublage français risque de nous envahir d’ici peu, avec, parions-le, des gagnantes et gagnants à des émissions musicales plus ou moins connues à la clé !

Tous en scène sort le 25 janvier 2017, si on survit aux fêtes de Noël…

La bande-annonce 3 en version originale sous-titrée français

La bande-annonce 3 en version française

One Comment

  1. Pingback: Que se passe-t-il chez DreamWorks Animation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *