vaiana-moana-disney-logo-hd

Avec la fin du mois d’octobre la promotion pour Vaiana s’accélère, la sortie du dernier long-métrage Disney Animation n’étant plus qu’à quelques semaines de nous. La promotion française se retrouve en première ligne, avec le dévoilement des voix qui remplaceront Auli’i Cravalho et Dwayne Johnson pour le territoire français.

[message]C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…[/message]

Ce sont donc Cerise Calixte et Anthony Cavanagh qui s’occuperont des voix de notre duo de héros, tandis que Mareva Galanter s’occupera de la voix de la mère de Vaiana, Sina. Les différentes vidéos permettent d’apercevoir quelques brefs nouveaux extraits du film de Musker et Clements.

En plus de ça, un extrait d’une minute en version originale qui a été dévoilé, où l’on peut entendre une partie de l’une des chansons de Maui, intitulée « You’re Welcome ».

Extrait – « You’re Welcome »

La grand-mère de Vaiana, moitié cinglée moitié sage, est une belle découverte dans ce clip la mettant en scène.

Extrait – « Is there something you want to hear ? »

Le méchant Tamatoa, le crabe géant voleur de trésors, peut être aperçu dans ce clip promotionnel qui fait la part belle à sa voix originale, Jemaine Clement !

Clip Promotionnel – « Grand Theft Tamatoa »

Enfin, c’est l’une des chansons du film, « How Far I’ll Go », écrite par Lin-Manuel Miranda et chantée par Alessia Cara, qui a été publiée sur le youtube officiel de Disney Music. C’est Cerise Calixte qui reprendra la chanson en langue française, qui sera retitrée « Le bleu lumière ».

Alessia Cara – « How far I’ll Go »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *