Spot TV olympien pour « Vaiana, la légende du bout du monde » !


Après les fiches personnages, Disney continue tranquillement la promotion de son long-métrage de fin d’année avec un spot télévisé durant les Jeux Olympiques de Rio.

Malgré sa sortie située au 30 novembre, risque de catalyser une grande partie du public sur le mois de décembre, alors même que la contre-programmation prévue par les distributeurs nationaux se mobilise, puisque Gaumont sort Ballerina, La Belle Company Norm et Océan Films La bataille géante de boules de neige (aka La Guerre des Tuques, retitré pour la sortie française)… et on ne parle ici que des long-métrages d’animation !

[message]C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…[/message]

Quoi qu’il en soit, ces 60 nouvelles secondes envoient un certain nombre de nouvelles images, au rendu magnifique et assorti d’une animation qu’il ne l’est pas moins ! Signalons au passage que les tatouages de Maui, d’un style 2D, sont animés par nul autre qu’Eric Goldberg !

Le spot TV spécial Jeux Olympiques en version originale

Spot TV – Les Kakamora sont prêts !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…

  • Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    L’acteur et cinéaste Mathieu Kassovitz (La Haine, Gothika) revient à la réalisation pour la première fois depuis plus de dix ans afin de s’attaquer à un projet de longue date : un film d’animation adapté de La bête est morte ! Cela fait 20 ans que le réalisateur planche sur cette adaptation avec la scénariste…