L'âge de Glace - les lois de l'univers

Lors de ma visite de l’exposition L’Art de Blue Sky, j’ai eu l’occasion de rencontrer Galen Chu, co-réalisateur de L’Age de Glace 5 : les lois de l’univers, afin de lui poser cinq questions qui nous brûlent tous les lèvres sur cette saga préhistorique. Petit rappel de ce voyage perpétuel glanduantesque  :

[message]La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Age de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.[/message]

Nous avons parlé de son travail de réalisation avec Mike Thurmeier, de la gestion d’une si grande franchise, de l’animation des personnages et aussi…de Scrat !

Découvrez nos cinq questions à Galen Chu

 

5 Comments

  1. bonjour a tous c est super qui est réussi a sortir l aga de glace 5 cette année est qu on est pas a attendre 2017 c est cool en plus il on mis buck le personnage a qui on ne savais presque rien sur lui et en plus il fait parti de la tribut de nos amis préhistorique cela va être très interesant qu il développe une intrique sur se personnage qu on a rarement eu l occasion de voir a l écrand maintenand tous au cinema a vos billet et salut a est s y vous avé vus le film pas de spoile de spoille pas pour moi pour les autre qui en n on pas envie .

  2. bonjour a tous c est super qui est réussi a sortir l age de glace 5 cette année est qu on est pas a attendre 2017 c est cool en plus il on mis buck le personnage a qui on ne savais presque rien sur lui et en plus il fait parti de la tribut de nos amis préhistorique cela va être très interesant qu il développe une intrique sur se personnage qu on a rarement eu l occasion de voir a l écrand maintenand tous au cinema a vos billet et salut a est s y vous avé vus le film pas de spoile de spoille pas pour moi pour les autre qui en n on pas envie .

  3. Pingback: Deuxième bande-annonce pour le Blue Sky de fin d'année, "Ferdinand". - Focus on Animation

  4. Pingback: Deuxième bande-annonce pour le Blue Sky de fin d'année, "Ferdinand" - Little Big Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *