vlcsnap-2013-11-07-18h36m18s130

Et c’est la télévision japonaise qui après un premier extrait nous donne cet aperçu de trois minutes de Kaguya-hime no monogatari, ou Le conte de la princesse Kaguya pour une traduction française adaptée.

Disney France a d’ailleurs évoqué la sortie du film chez nous au cours de l’année 2014, Le Vent se lève sortant pour sa part le 22 janvier. Etant donné l’absence de long-métrage Pixar pour cette année, auront-nous droit au film de Takahata durant l’été ? Ce serait assurément une bonne surprise et une bonne alternative aux films estivaux, mais ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour mettre en avant le film.

Bref, je ne suis pas distributeur, je ne vais donc pas m’épancher sur la situation plus longtemps ! Voici la bande-annonce (en japonais sans sous-titres) !

Source : ca-tsuka et Buta Connection

2 Comments

  1. Il y a « Planes : Mission canadair » qui sort pour l’été 2014 finalement. Par contre il y a de la place (même beaucoup) en automne, et je pense que ça peut être un bon créneau pour le film entre octobre et novembre !

    1. D’accord. Donc Planes 2 ramassera les miettes laissées par Dragons 2 si celui-ci balaie le box-office. Sinon oui, je préfère largement que le film sorte tranquillement à la rentrée ou en octobre, la période est plus clémente.

      Nbu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *