Regardez « The Last Bastion », le dernier court-métrage Overwatch !


Et c’est au cours de la Gamescon que le nouveau court-métrage Overwatch centré sur un des personnages du jeu, titré The Last Bastion, a été dévoilé. Blizzard fait fort, encore une fois, avec ce film sans parole qui met en scène un robot guerrier rescapé d’un conflit n’existant plus depuis longtemps.

Vu la popularité des courts-métrage issus du jeu, ça ne m’étonnerait pas plus que ça qu’on en voit débarquer à intervalles réguliers, sur le modèle des courts Team Fortress 2 dont Valve nous gratifiait à une époque, avant de ne finir que par vendre des chapeaux.

A une époque ou Square Enix sort très bientôt un long-métrage introduisant leur prochain Final Fantasy, on ne souhaite qu’une chose pour Blizzard : qu’ils abandonnent les associations hasardeuses avec des majors qui ne veulent pas prendre le risque de l’animation (coucou Universal) et d’y aller eux-mêmes !

[message]Dans un futur proche déchiré par la guerre, de nombreux héros venus de tous horizons ont formé une troupe d’élite internationale du nom d’Overwatch, chargée de rétablir la paix dans le monde. Une décennie après leur réussite, l’influence de l’organisation déclina et de nouveaux conflits refirent surface. Overwatch a disparu… mais le monde a toujours besoin de héros.[/message]

Le court-métrage “The Last Bastion” en version originale


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Rebecca Sugar aux commandes d’un nouveau long métrage « Moomins »

    Adorés dans le monde entier à travers les livres, les bandes dessinées, les séries télévisées et les films, les Moomins (ou Moumines, selon les traductions et éditions françaises) font leur retour sur grand écran, la société Moomin Characters et Annapurna ont annoncé aujourd’hui qu’ils allaient donner vie à ces créatures dans un long métrage qui…

  • Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    Cartoon Forum 2025 : La sélection familiale et jeune public

    En plus des projets adultes et jeunes adultes déjà évoqués lors du précédent article sur le Cartoon Forum 2025, découvrons ici les projets destinés à la famille et au jeune public qui ont retenu mon attention. Oh la la ! (Autour de Minuit) Oliver, qui a quatre ans et demi, adore jouer avec Zélie, une…

  • Cartoon Forum 2025 : Coup de projecteur sur certains projets adulte/jeune adulte

    Cartoon Forum 2025 : Coup de projecteur sur certains projets adulte/jeune adulte

    La semaine dernière, le Cartoon Forum a battu son plein et les projets à destination des adultes et jeunes adultes, depuis les adaptations de bandes dessinées jusqu’aux formats originaux, étaient légions. Voici certains d’entre eux qui ont retenu mon attention. Les Mémés (Caïmans Productions) Les aventures d’Huguette, Lucette et Paulette, trois héroïnes modernes dont l’âge…