Je vous en avais parlé il y a 5 mois, et voici désormais la première bande annonce pour cette aberration que constitue cette suite aux Rois de la Glisse, nommée Surf’s Up 2: Wavemania !

[message]Cody Maverick, avide de nouveau défi, convainc The Hang 5, sulfureux crew réputé pour surfer sur les grandes vagues et vocalisé par les stars de la WWE John Cena, The Undertaker, Triple H, Paige, et Mr. McMahon, de le laisser les rejoindre dans leur quête d’un mystérieux spot appelé The Trenches, où la légende dit qu’ils y trouveront la plus grosse vague du monde. Cody découvre bientôt que la vie qu’il a laissé derrière lui pourrait être bien plus héroïque que n’importe quelle gigantesque vague mortelle à surfer peut offrir.[/message]

Oubliez la photographie dorée du bord de plage du film original, le studio Rainmaker (Ratchet & Clank, mais aussi une tripotée de direct-to-video pour Sony Pictures Animation) a visiblement choisi l’économie en utilisant la neutralité bleu azur de l’océan, une absence manifeste de décors et un chara-design très limité. On est dans une production visant à faire rentrer de l’argent le plus rapidement possible dans les caisses de Sony Pictures Animation au dépend d’un film d’origine qui méritait un meilleur traitement (à défaut de le laisser tranquille dans son coin).

“On est dans un crossover avec la WWE ! Tu t’attendais à quoi ?” me direz-vous. Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, juste à un minimum de fun mais même à ce niveau-là, la bande annonce se révèle de la platitude d’un lac suisse…Ce qui est un comble pour des surfeurs !

La bande annonce de Surf’s Up 2: Wavemania en version originale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *