Première bande-annonce pour « Surf’s Up 2: Wavemania ».


Je vous en avais parlé il y a 5 mois, et voici désormais la première bande annonce pour cette aberration que constitue cette suite aux Rois de la Glisse, nommée Surf’s Up 2: Wavemania !

[message]Cody Maverick, avide de nouveau défi, convainc The Hang 5, sulfureux crew réputé pour surfer sur les grandes vagues et vocalisé par les stars de la WWE John Cena, The Undertaker, Triple H, Paige, et Mr. McMahon, de le laisser les rejoindre dans leur quête d’un mystérieux spot appelé The Trenches, où la légende dit qu’ils y trouveront la plus grosse vague du monde. Cody découvre bientôt que la vie qu’il a laissé derrière lui pourrait être bien plus héroïque que n’importe quelle gigantesque vague mortelle à surfer peut offrir.[/message]

Oubliez la photographie dorée du bord de plage du film original, le studio Rainmaker (Ratchet & Clank, mais aussi une tripotée de direct-to-video pour Sony Pictures Animation) a visiblement choisi l’économie en utilisant la neutralité bleu azur de l’océan, une absence manifeste de décors et un chara-design très limité. On est dans une production visant à faire rentrer de l’argent le plus rapidement possible dans les caisses de Sony Pictures Animation au dépend d’un film d’origine qui méritait un meilleur traitement (à défaut de le laisser tranquille dans son coin).

« On est dans un crossover avec la WWE ! Tu t’attendais à quoi ? » me direz-vous. Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, juste à un minimum de fun mais même à ce niveau-là, la bande annonce se révèle de la platitude d’un lac suisse…Ce qui est un comble pour des surfeurs !

La bande annonce de Surf’s Up 2: Wavemania en version originale



Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…