Première bande-annonce pour « Surf’s Up 2: Wavemania ».


Je vous en avais parlé il y a 5 mois, et voici désormais la première bande annonce pour cette aberration que constitue cette suite aux Rois de la Glisse, nommée Surf’s Up 2: Wavemania !

[message]Cody Maverick, avide de nouveau défi, convainc The Hang 5, sulfureux crew réputé pour surfer sur les grandes vagues et vocalisé par les stars de la WWE John Cena, The Undertaker, Triple H, Paige, et Mr. McMahon, de le laisser les rejoindre dans leur quête d’un mystérieux spot appelé The Trenches, où la légende dit qu’ils y trouveront la plus grosse vague du monde. Cody découvre bientôt que la vie qu’il a laissé derrière lui pourrait être bien plus héroïque que n’importe quelle gigantesque vague mortelle à surfer peut offrir.[/message]

Oubliez la photographie dorée du bord de plage du film original, le studio Rainmaker (Ratchet & Clank, mais aussi une tripotée de direct-to-video pour Sony Pictures Animation) a visiblement choisi l’économie en utilisant la neutralité bleu azur de l’océan, une absence manifeste de décors et un chara-design très limité. On est dans une production visant à faire rentrer de l’argent le plus rapidement possible dans les caisses de Sony Pictures Animation au dépend d’un film d’origine qui méritait un meilleur traitement (à défaut de le laisser tranquille dans son coin).

« On est dans un crossover avec la WWE ! Tu t’attendais à quoi ? » me direz-vous. Je ne m’attendais pas à un chef-d’œuvre, juste à un minimum de fun mais même à ce niveau-là, la bande annonce se révèle de la platitude d’un lac suisse…Ce qui est un comble pour des surfeurs !

La bande annonce de Surf’s Up 2: Wavemania en version originale


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…