(Chaîne Web) Des nouvelles de Cartoon Hangover.


Aujourd’hui, la série Bravest Warriors que je vous avais auparavant présenté commence sa deuxième saison. En attendant de découvrir le premier épisode, voici un court-métrage (ou « minisode ») où Catbug, la mascotte extraterrestre mi-chat mi-coccinelle, se joue des scènes à l’aide de marionnettes :

Lien de la vidéo pour la version mobile du site.

Ce dernier est particulièrement touchant car il happe le spectateur dans l’imaginaire de la mascotte de l’équipage, bien plus mystérieuse qu’il n’y parait sous ses airs mignons.

Au sujet de Bee and Puppycat de Natasha Allegri, les nouvelles sont… différentes. Malgré un succès significatif (4 millions de vues sur la chaîne Youtube), The Frederator semble, faute de moyens financiers à la hauteur des ambitions, avoir décidé de lancer un kickstarter pour la série. Le but de cet appel aux dons est de faire passer Bee and Puppycat à la vitesse supérieure, avec un premier épisode programmé pour l’été 2014. Si les premiers épisodes vous ont plu, n’hésitez pas à la soutenir !


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…