On s’approche de la fin pour Voltron Legendary Defender, la série créée pour Netflix par Joaquim Dos Santos et Lauren Montgomery s’arrêtera à la saison 8 pour un final que l’on espère explosif après des arcs à la qualité parfois aléatoire mais qui pouvaient atteindre quelques sommets (essentiellement les saisons paires, bizarrement). Pour le public qui n’a pas encore essayé cette série, voici la base : 

Cinq adolescents de la Terre se retrouvent en plein milieu d’un conflit intergalactique et deviennent les pilotes de cinq lions robotiques, se jetant dans la bataille pour protéger l’univers du mal. Seul le travail d’équipe leur permettra de se réunir pour former l’ultime guerrier connu sous le nom de Voltron, le défenseur légendaire.

Si la première saison peine à démarrer, la série recèle jusqu’ici d’excellents épisodes conçus par DreamWorks Televison Animation et appuyés par une superbe animation du Studio Mir, je ne peux que vous la conseiller si vous avez envie de science-fiction animée. La saison 7 de Voltron Legendary Defender sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 10 aout.

Voltron Legendary Defender, saison 7

Suite de la maigrelette première saison composée de 4 épisodes, Castlevania sort le grand jeu avec cette nouvelle bande-annonce qui fait d’autant plus passer la saison précédente pour une mise en bouche de luxe. Toujours produite par Frederator et animée chez Powerhouse animation, la série doit encore convaincre, même si l’écriture de Warren Ellis en est indéniablement l’un des points forts.

Le dernier survivant d’un clan tombé en disgrâce lutte pour sauver l’Europe de l’Est des griffes de Dracula. D’après le célèbre jeu vidéo.

Castlevania saison 2 sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 26 octobre.

Castlevania, saison 2

3 Comments

  1. Pingback: She-Ra Princesse du Pouvoir, le reboot chez Netflix ! - Little Big Animation

  2. Pingback: Jurassic World : Camp Cretaceous, les dinosaures vont envahir Netflix ! - Little Big Animation

  3. Pingback: "Spider-Man : New Generation 2" : c'est pour 2022 - Little Big Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *