« Voltron Legendary Defender » saison 7, « Castlevania » saison 2… le plein de trailers de nouvelles saisons sur Netflix !

On s’approche de la fin pour Voltron Legendary Defender, la série créée pour Netflix par Joaquim Dos Santos et Lauren Montgomery s’arrêtera à la saison 8 pour un final que l’on espère explosif après des arcs à la qualité parfois aléatoire mais qui pouvaient atteindre quelques sommets (essentiellement les saisons paires, bizarrement). Pour le public qui n’a pas encore essayé cette série, voici la base : 

Cinq adolescents de la Terre se retrouvent en plein milieu d’un conflit intergalactique et deviennent les pilotes de cinq lions robotiques, se jetant dans la bataille pour protéger l’univers du mal. Seul le travail d’équipe leur permettra de se réunir pour former l’ultime guerrier connu sous le nom de Voltron, le défenseur légendaire.

Si la première saison peine à démarrer, la série recèle jusqu’ici d’excellents épisodes conçus par DreamWorks Televison Animation et appuyés par une superbe animation du Studio Mir, je ne peux que vous la conseiller si vous avez envie de science-fiction animée. La saison 7 de Voltron Legendary Defender sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 10 aout.

Voltron Legendary Defender, saison 7

Suite de la maigrelette première saison composée de 4 épisodes, Castlevania sort le grand jeu avec cette nouvelle bande-annonce qui fait d’autant plus passer la saison précédente pour une mise en bouche de luxe. Toujours produite par Frederator et animée chez Powerhouse animation, la série doit encore convaincre, même si l’écriture de Warren Ellis en est indéniablement l’un des points forts.

Le dernier survivant d’un clan tombé en disgrâce lutte pour sauver l’Europe de l’Est des griffes de Dracula. D’après le célèbre jeu vidéo.

Castlevania saison 2 sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 26 octobre.

Castlevania, saison 2



Dernières publications

  • Moonlight : création d’un label d’animation adulte chez Illumination

    Moonlight : création d’un label d’animation adulte chez Illumination

    Mike Moon, vétéran de Netflix, Sony et Disney, lance son propre label d’animation pour adultes chez Illumination Entertainment. Moon sera le président de la nouvelle division, intitulée Moonlight, et servira de conseiller créatif pour le studio qui a créé la franchise Moi, Moche et Méchant. Moon, qui a quitté Netflix en juillet où il était […]

  • Première bande-annonce pour « Gudetama : Une aventure œuforique »

    Première bande-annonce pour « Gudetama : Une aventure œuforique »

    Après deux saisons pour la mascotte Rilakkuma et cinq pour Aggretsuko, voici venir la série Gudetama, dont la première bande-annonce a été dévoilée à l’occasion de l’événement Netflix Tudum. Un road-movie tranquille et empreint d’empathie sur la découverte de soi et de ses origines, parfait pour chiller ! Résigné à l’idée de finir dans une […]

  • Découvrez le clip « Star Walkin' », hymne du Mondial League of Legends

    Découvrez le clip « Star Walkin’ », hymne du Mondial League of Legends

    Comme chaque année, Riot Games dévoile un de leurs clips animés à l’occasion du championnat du monde e-sport de League of Legends. Place donc à Star Walkin’ ! Différents studios se sont auparavant attelés à la création de clips pour le géant du jeu vidéo, depuis Fortiche (désormais occupé par Arcane et d’autres projets pour […]