Après deux saisons de Star Wars Resistance pour Disney, Polygon Pictures a produit l’animation de l’adaptation de Drifting Dragons, et voici que l’on connait désormais la date de sortie pour leur co-production avec Rooster Teeth et Allspark Animation pour Transformers, titré chez nous Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron.

Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron

Sur leur planète qui se meurt, les Autobots et les Decepticons s’affrontent furieusement pour le contrôle de l’AllSpark dans cette série sur l’origine des Transformers.

Décalé pour cause de COVID-19 car Netflix tenait à offrir à ses usagers le doublage international au moment de la sortie, Transformers : La trilogie de la Guerre pour Cybertron sortira donc le 30 juillet à l’international. Écrits par George Krstic (Megas XLR, Star Wars Clone Wars), Gavin Hignight et Brandon M. Easton (la série Thundercats de 2011), les six épisodes sont une préquelle à l’histoire des Transformers que l’on connait et reviendra en profondeur sur le conflit fondateur entre les Autobots et les Decepticons. On retrouve le style de Polygon Pictures et l’absence d’humain fera certainement mieux passer la pilule à leurs détracteurs.

Knights of Sidonia : Love Woven in the Stars

Autre surprise annoncée il y a peu : le retour de l’adaptation du manga de Tsutomu Nihei, Knights of Sidonia avec un long-métrage qui clôturera l’histoire commencée par les deux premières saisons et titré Knights of Sidonia : Love Woven in the Stars.

Dix ans ont passé depuis la bataille qui a permis de repousser le Gauna. Les habitants du Sidonia comme ses héros jouissent de cette paix momentanée mais la capitaine Kobayashi sait que ça ne durera pas. Elle décide alors de mener un ultime combat pour garantir la survie de l’humanité. La bataille finale pour Sidonia a enfin commencé.

La même équipe que la série est mobilisée sous la supervision de Tsutomu Nihei (BLAME!)et proposera un contenu nouveau et différent de la trame du manga, terminé en 2015 et comptant 15 tomes. Ce long-métrage réalisé par Hiroyuki Seishita devrait sortir en 2021, peut-être sur Netflix ?

Source : Polygon Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *