Le Popeye de Genndy Tartakovsky se dévoile !


Et non pas à travers une bande-annonce, mais un test d’animation qui donne déjà parfaitement le ton quant à la volonté de son réalisateur de pousser au maximum cette esthétique toon ultra élastique évoquant les origines du personnage.

Ce qui n’est pas pour me déplaire, même si le doute persiste essentiellement au niveau du scénario qui mettra en scène le marin amateur d’épinards. Tout comme Hôtel Transylvanie, Popeye est produit par Sony Pictures Animation, chez qui Tartakovsky devrait également réaliser la suite d’Hôtel Transylvanie ainsi que Can you Imagine, un projet personnel qui se déroule dans l’imagination d’un jeune garçon. Popeye devrait débarquer sur les écrans américains dans le courant de l’année 2016.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Annecy 2024 – Découvrez notre programme à voir des films en sélection

    Le Festival d’Annecy propose cette année quelques nouveautés qui devront faciliter la navigation et l’organisation des festivaliers, comme la présence d’œuvres sélectionnées sur quatre salles supplémentaires au Pathé Annecy, ainsi que des horaires de séances dès 8h30, ce qui va rendre quelques débuts de matinées difficiles pour les habitués des multiples soirées et les aficionados des…

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…