Le Popeye de Genndy Tartakovsky se dévoile !


Et non pas à travers une bande-annonce, mais un test d’animation qui donne déjà parfaitement le ton quant à la volonté de son réalisateur de pousser au maximum cette esthétique toon ultra élastique évoquant les origines du personnage.

Ce qui n’est pas pour me déplaire, même si le doute persiste essentiellement au niveau du scénario qui mettra en scène le marin amateur d’épinards. Tout comme Hôtel Transylvanie, Popeye est produit par Sony Pictures Animation, chez qui Tartakovsky devrait également réaliser la suite d’Hôtel Transylvanie ainsi que Can you Imagine, un projet personnel qui se déroule dans l’imagination d’un jeune garçon. Popeye devrait débarquer sur les écrans américains dans le courant de l’année 2016.


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…