Car en plus d’enfin pouvoir profiter de Cigognes et Compagnie, le public américain aura droit à un court-métrage tiré du Lego Ninjago Movie, intitulé “The Master : A Lego Ninjago Short”, mettant en scène le personnage joué par Jackie Chan, maître Wu, qui affronte dans un combat d’arts martiaux un… poulet bien retord ! De nouvelles images sont également disponibles à la suite de la vidéo.

Le Lego Ninjago Movie est mis en scène par Charlie Bean (Tron – la révolte), Paul Fisher et Bob Logan, les deux derniers en étant aussi les co-scénaristes. Un extrait du film fut brièvement montré lors d’une vidéo présentant le Warner Animation Group lors du Focus Studio Cigognes et Compagnie présenté par Brad Lewis, où une excellente scène de combat dans une cuisine semblait toute droit sortie d’un film avec… Jackie Chan (la scène référençait plus précisément Jackie Chan dans le Bronx).

Il est donc plutôt naturel de retrouver l’acteur au casting de voix du film, accompagné par Dave Franco qui sera Lloyd le ninja vert, Fred Armisen, Kumail Nanjiani, Michael Peña, Zach Woods qui seront le reste de l’équipe ninja. Olivia Munn sera la mère de Lloyd, Justin Theroux son père, qui est aussi le méchant, Garmadon.

Le Lego Ninjago Movie sort en France le 27 septembre 2017, soit six mois après Lego Batman – le film. 2017 sera Lego ou ne le sera pas !

[message]Dans cette aventure  Ninjago sur grand écran, la bataille pour Ninjago City appelle dans ses rangs le jeune Lloyd, qui est aussi le ninja vert, ainsi que ses amis, tous secrètement des guerriers et des maîtres constructeurs. Sous les ordres de Wu, maître de aussi sage que blagueur,ils doivent détruire le maître de guerre Garmadon, le pire de tous, qui est aussi le père de Lloyd. Cette lutte épique mettra à l’épreuve cette jeune équipe de ninjas modernes et indisciplinés, qui devront mettre de côté leur ego et s’unir pour déchaîner leur pouvoir.[/message]

L’extrait “Master Wu VS Chicken” en version originale

https://www.youtube.com/watch?v=lq2ag3mE3gY


[scroller] [/scroller]

Source : USA Today, Animatie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *