Shaun le Mouton revient dans un long-métrage !


Une information passée sous notre radar il y a quelques semaines : les studios Aardman ont annoncé la mise en chantier d’un long-métrage tiré de la série Shaun le Mouton !

Produit conjointement avec Studio Canal, le film, dont le scénario verra notre héros et ses amis faire une grosse bêtise, ce qui aura pour résultat la vente de leur ferme. Ils devront alors affronter la ville afin de retrouver leur fermier et de sauver leur troupeau…

Le film sera tourné dans le plus pur style de la stop-motion qui a donné à Aardman sa marque de fabrique.

Il sera réalisé et écrit par Richard Starzak (réalisateur de Creature Comforts et créateur de la série Shaun le Mouton) et Mark Burton (scénariste sur Wallace & Gromit La Malédiction du Lapin-Garou).

Source : Aardman.com


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Critique Annecy 2024 – The Colors Within

    Passé par le festival d’Annecy, The Colors Within, réalisé par Naoko Yamada et produit par Science Saru, a fait forte impression. Laissez-moi vous livrer mon ressenti sur ce long métrage tant attendu : Totsuko est une lycéenne capable de voir les « couleurs » des autres. Bonheur, excitation, sérénité, et bien plus encore, se révèlent…

  • Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    Plongez dans les premières images de l’anime « L’Atelier des sorciers »

    On l’attendait d’une impatience mêlée d’inquiétude, et voici donc les premières informations et une bande-annonce pour l’adaptation animée de L’Atelier des sorciers, l’un des meilleurs manga actuels, dévoilés durant un panel de l’Anime Expo. Coco, une jeune fille qui n’est pas née sorcière mais qui est passionnée par la magie depuis son enfance et travaillant…

  • Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Une nouvelle bande annonce pour « Anzu, chat-fantôme »

    Après un passage à la Quinzaine de Cannes et au festival d’Annecy, Anzu, chat-fantôme, réalisé par Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita, se dévoile dans une nouvelle bande annonce : Karin, 11 ans, est abandonnée par son père chez son grand-père, le moine d’une petite ville de la province japonaise. Celui-ci demande à Anzu, son chat-fantôme…