Shaun le Mouton revient dans un long-métrage !


Une information passée sous notre radar il y a quelques semaines : les studios Aardman ont annoncé la mise en chantier d’un long-métrage tiré de la série Shaun le Mouton !

Produit conjointement avec Studio Canal, le film, dont le scénario verra notre héros et ses amis faire une grosse bêtise, ce qui aura pour résultat la vente de leur ferme. Ils devront alors affronter la ville afin de retrouver leur fermier et de sauver leur troupeau…

Le film sera tourné dans le plus pur style de la stop-motion qui a donné à Aardman sa marque de fabrique.

Il sera réalisé et écrit par Richard Starzak (réalisateur de Creature Comforts et créateur de la série Shaun le Mouton) et Mark Burton (scénariste sur Wallace & Gromit La Malédiction du Lapin-Garou).

Source : Aardman.com


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Henry Selick veut adapter « L’océan au bout du chemin »

    Après Coraline, la malchance autour du projet The Shadow King et un retour en bonne et due forme avec Wendell et Wild, le réalisateur Henry Selick a annoncé hier au Festival International du Film d’animation d’Annecy, en marge du panel talent auquel il participait, qu’il aimerait beaucoup adapter le roman de Neil Gaiman en long…

  • Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Annecy 2024 – On a vu les vingt premières minutes de « Le Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim »

    Retour à la grande salle de Bonlieu pour une séance événement du Seigneur des Anneaux : La guerre des Rohirrim, présentée par un Andy Serkis en sandales (il a tout compris) où Jason DeMarco (Vice président Action & Anime chez Warner Discovery), Philippa Boyens (co-scénariste de la trilogie originale, et ici productrice), Kenji Kamiyama (Ghost…

  • Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Annecy 2024 – Chris Sanders et Jeff Hermann nous parlent du « Robot Sauvage »

    Alors que les premières images ont été dévoilées ce matin au Festival International du film d’animation d’Annecy, Le Robot Sauvage se dévoile un peu plus avec une nouvelle bande annonce. La sortie du film est prévue pour le 9 octobre prochain dans nos salles. Impatience ! Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot –…