Série TV – « Le Bien Chasser » par Kawanimation


Projet de série produit par Kawanimation sélectionné l’année dernière au Festival d’Annecy, Le Bien Chasser se montre dans deux épisodes pilotes qui présentent très bien les délires des créateurs, Boris Belghiti, Max Paccalet, Pierre Razetto , Dimitri Cohen-Tanugi, Alexis Lafaille et Morgane Souris, qui je l’espère trouveront un diffuseur ou une chaîne de télévision pour les aider à lancer cette série drôle et méchante à ne pas mettre devant toutes les paires d’yeux !

Le Bien chasser qu’est-ce c’est ? Avant même d’être un manuel du bien chasser, c’est avant tout un guide voire une bible de l’art de vivre du chasseur. Pasque la chasse, ça se pratique pô, ça se vit ! Notre terrain de chasse n’a pas de limites. On la pratique à pied, avec chien, seul ou entre amis. Mais aussi en bagnole, à la pêche, chez soi, en ville, au chômage, au boulot…etc. À chaque fois des tranches de vie de la chasse avec plein de couenne autour. Accompagné du p’tit rouge qui va bien, évidement. Un truc qui colle aux bottes quoi !

Les deux premiers épisodes, « L’appeau d’problème » et « Derrick et la grosse pêche » sont donc désormais disponibles sur la chaîne Youtube de Kawanimation et ci-dessous en cliquant sur les images respectives !

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=H9tcCkIQHdc[/embedyt]

Rien de pire pour un chasseur que des inconscients qui se baladent en pleine nature… Tenez, l’autre jour ! Un groupe de scouts accompagnés d’une grande gigue, qui vadrouillaient comme ça au milieu des bois! à deux jours de l’ouverture de la chasse en plus ! Faut vraiment être inconscient ! Bon, au final plus de peur que de mal, il y a juste un cureton qui a été un peu amoché… Mais ça va qu’on était quasiment sobres parce qu’on a quand même frôlé le drame sur ce coup-là…

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Qwkf11A5Y-0[/embedyt]

La chasse, c’est pas toujours une partie de plaisir! Ça me rappelle une anecdote : c’était l’hiver, il devait faire -15° facile! Nous on voulait pêcher, mais l’étang était une vraie patinoire ! Impossible de trouer la glace ! Heureusement on avait un peu de dynamite… ça aide à briser la glace… Malheureusement on avait amené Derrick le chien de Riton qui est con comme une bûche… ça n’a pas raté. Le chien est parti illico chercher le bâton…

 Source : Kawanimation.



Dernières publications

  • Critique – Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions

    Critique – Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions

    Trois après la très douce première saison, Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions, toujours réalisé par Masahito Kobayashi et produit par Dwarf inc., est présente sur Netflix depuis la fin de l’été : L’adorable Rilakkuma et ses amis savourent une journée pleine de rires et d’aventures dans un parc d’attractions sucrées qui doit bientôt […]

  • Interview – Masaaki Yuasa, réalisateur de « Inu-Oh »

    Interview – Masaaki Yuasa, réalisateur de « Inu-Oh »

    Le festival d’Annecy est toujours l’occasion de croiser nos réalisateurs fétiches et de leur poser quelques questions. Masaaki Yuasa n’échappe pas à la tradition avec son dernier né, le brillant Inu-Oh, dès aujourd’hui en salles. lnu-oh, créature maudite, est né avec une particularité physique l’obligeant à cacher chaque parcelle de son corps. Sa vie de […]

  • Découvrez les personnages de « Avalonia, l’étrange voyage »

    Découvrez les personnages de « Avalonia, l’étrange voyage »

    Le prochain long métrage d’animation de Disney, Avalonia, l’étrange voyage, nous présentera une nouvelle famille d’aventuriers, les Clade, embarqués dans une aventure aux accents des pulps et autres serials d’antan. Les Clade, une famille d’explorateurs légendaires, découvrent un monde inexploré, plein de dangers et peuplé de créatures fantastiques. Ils sont aidés dans leur quête d’un […]