Joaquim Dos Santos et Lauren Montgomery étaient au New York Comic Con ce week end pour un panel dédié à leur nouvelle série : Voltron Legendary Defender. Ils en ont profité pour annoncer que la saison 2 sortira sur Netflix le 20 janvier 2017, avant de diffuser un épisode inédit et de discuter de l’évolution des personnages.

Voltron Legendary Defender est le reboot d’une série américaine des années 80, elle-même fortement inspirée par deux séries d’animation japonaises de l’époque. La première saison, diffusée en juin dernier et dont nous parlions dans le podcast ce même-mois, ne nous avait pas pleinement convaincus. Toujours séduits par l’animation et le character design que l’on avait connu avec Avatar et La légende de Korra, nous nous sommes rapidement attachés aux personnages, sans pouvoir oublier l’inégalité scénaristique entre les épisodes.

J’ai tout de même beaucoup d’espoirs pour cette saison 2, qui s’annonce plus difficile pour nos 5 héros, dispersés à travers l’univers. Les chanceux présents au panel new-yorkais ont pu voir le deuxième épisode de la saison 2, intitulé The Depth, où Lance et Hunk vont faire la connaissance de sirènes ! Ils ont également eu des nouvelles de Pidge, qui commence à perdre la tête. La jeune fille, livrée à son sort, va construire des répliques de ses coéquipiers à l’aide de pièces détachées : on nous a promis un moment très drôle. Shiro et Lance, eux, seraient en grand danger en ce début de saison…

Le trailer de la saison 2 en anglais sans sous -titres

One Comment

  1. Pingback: Critique - Baby Boss : c'est qui le patron ?! - Little Big Animation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *