« Trollhunters » se dévoile enfin avec une bande-annonce !


Après un passage au Comic Con de New-York ce week-end, la série animée de Guillermo Del Toro, produite avec DreamWorks TV et Cha Cha Cha Films, se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Basée sur le livre jeunesse Trollhunters, coécrit avec Daniel Kraus, la série prend une chemin différent en prenant le parti d’évacuer un certain nombre d’idées que j’avais trouvé pertinentes lors de sa lecture.

[message]Jim Jr et son ami Toby découvrent que sous leur ville natale s’étend une cité de Trolls, créatures qui cohabitent en paix avec l’humanité. Mais de sombres créatures œuvrent en secret pour faire cesser cette trêve et ramener au déjeuner des Trolls leur nourriture d’antan : les enfants !  Jim, en possession d’une amulette magique, doit rétablir l’équilibre et sauver la ville.[/message]

J’avais déjà eu l’occasion de voir des extraits de la série à Annecy, et voici les premières images officielles. Si l’ambiance parait un peu flashy, il reste à voir comment l’histoire et les concessions faites au format sériel vont s’y articuler.

De plus, Anton Yelchin, mort tragiquement plus tôt cette année, semble être toujours conservé au casting vocal, ce qui voudrait dire soit qu’il avait enregistré toutes ses lignes, soit qu’un imitateur a terminé son travail ? Je l’ignore. Ayant aimé le livre, difficile de donner un avis sans que ça soit prématuré, c’est pourquoi je regarderai Trollhunters après le 23 décembre : tout de même un sacré joli cadeau de Noël !

La bande-annonce de Trollhunters en anglais sans sous-titres


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • Critique – Transformers : Le Commencement

    Critique – Transformers : Le Commencement

    L’ubiquité de la franchise Transformers est indiscutable : un raz de marée de jouets depuis 1984 généré par Hasbro et renforcé par de nombreuses séries animées à la télévision, sept longs métrages en prise de vues réelles au cinéma depuis 2007 et pourtant, jusqu’ici, un seul film d’animation sorti au cinéma ? C’était il y…

  • Aardman animera le retour de « Pingu »

    Aardman animera le retour de « Pingu »

    Après une série d’animation en 3D faite au Japon par Dandelion animation, Pingu et son légendaire « Noot noot » reviennent à la source avec l’annonce d’une nouvelle série en stop motion, cette fois-ci au studio britannique Aardman (qui s’y connait assez bien en animaux, silencieux ou non). « Chez Aardman, nous adorons collaborer avec des propriétés…

  • Critique – Le Robot Sauvage

    Critique – Le Robot Sauvage

    Après un détour par la prise de vue réelle avec L’Appel de la Forêt, Chris Sanders revient à l’animation avec Le Robot Sauvage chez DreamWorks Animation, disponible actuellement en salles et dont nous vous avions parlé en milieu d’année. Le Robot Sauvage suit l’incroyable épopée d’un robot – l’unité ROZZUM 7134 alias “Roz” – qui…