« Trollhunters » se dévoile enfin avec une bande-annonce !


Après un passage au Comic Con de New-York ce week-end, la série animée de Guillermo Del Toro, produite avec DreamWorks TV et Cha Cha Cha Films, se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Basée sur le livre jeunesse Trollhunters, coécrit avec Daniel Kraus, la série prend une chemin différent en prenant le parti d’évacuer un certain nombre d’idées que j’avais trouvé pertinentes lors de sa lecture.

[message]Jim Jr et son ami Toby découvrent que sous leur ville natale s’étend une cité de Trolls, créatures qui cohabitent en paix avec l’humanité. Mais de sombres créatures œuvrent en secret pour faire cesser cette trêve et ramener au déjeuner des Trolls leur nourriture d’antan : les enfants !  Jim, en possession d’une amulette magique, doit rétablir l’équilibre et sauver la ville.[/message]

J’avais déjà eu l’occasion de voir des extraits de la série à Annecy, et voici les premières images officielles. Si l’ambiance parait un peu flashy, il reste à voir comment l’histoire et les concessions faites au format sériel vont s’y articuler.

De plus, Anton Yelchin, mort tragiquement plus tôt cette année, semble être toujours conservé au casting vocal, ce qui voudrait dire soit qu’il avait enregistré toutes ses lignes, soit qu’un imitateur a terminé son travail ? Je l’ignore. Ayant aimé le livre, difficile de donner un avis sans que ça soit prématuré, c’est pourquoi je regarderai Trollhunters après le 23 décembre : tout de même un sacré joli cadeau de Noël !

La bande-annonce de Trollhunters en anglais sans sous-titres


A lire dans le même genre

Dernières publications

  • On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    On en sait plus sur le troisième film d’animation « Astérix »

    En direct de Cannes, le distributeur français SND Films a révélé de nouvelles informations sur le troisième long métrage d’animation Astérix, désormais titré Astérix et le Royaume de Nubie. Comme pour le précédent, ce sera donc un film avec une histoire originale ou tout au plus vaguement adaptée d’un album existant. Pour rappel, nous savons…

  • Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Critique Vidéo – The First Slam Dunk

    Après un passage au festival d’Annecy et en salles, The First Slam Dunk, réalisé par Takehiko Inoue, est disponible en DVD, Blu-Ray et VOD à partir du 1er mai grâce à Wild Side : Le meneur de jeu de Shohoku, Ryota Miyagi, joue toujours intelligemment et à la vitesse de l’éclair, contournant ses adversaires tout…

  • Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    Mathieu Kassovitz adapte « La bête est morte ! » au cinéma

    L’acteur et cinéaste Mathieu Kassovitz (La Haine, Gothika) revient à la réalisation pour la première fois depuis plus de dix ans afin de s’attaquer à un projet de longue date : un film d’animation adapté de La bête est morte ! Cela fait 20 ans que le réalisateur planche sur cette adaptation avec la scénariste…