Après les fiches personnages, Disney continue tranquillement la promotion de son long-métrage de fin d’année avec un spot télévisé durant les Jeux Olympiques de Rio.

Malgré sa sortie située au 30 novembre, risque de catalyser une grande partie du public sur le mois de décembre, alors même que la contre-programmation prévue par les distributeurs nationaux se mobilise, puisque Gaumont sort Ballerina, La Belle Company Norm et Océan Films La bataille géante de boules de neige (aka La Guerre des Tuques, retitré pour la sortie française)… et on ne parle ici que des long-métrages d’animation !

[message]C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…[/message]

Quoi qu’il en soit, ces 60 nouvelles secondes envoient un certain nombre de nouvelles images, au rendu magnifique et assorti d’une animation qu’il ne l’est pas moins ! Signalons au passage que les tatouages de Maui, d’un style 2D, sont animés par nul autre qu’Eric Goldberg !

Le spot TV spécial Jeux Olympiques en version originale

Spot TV – Les Kakamora sont prêts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *