Extraits, musique et doublage pour « Vaiana, la légende du bout du monde » !

Extraits, musique et doublage pour « Vaiana, la légende du bout du monde » !

Avec la fin du mois d’octobre la promotion pour Vaiana s’accélère, la sortie du dernier long-métrage Disney Animation n’étant plus qu’à quelques semaines de nous. La promotion française se retrouve en première ligne, avec le dévoilement des voix qui remplaceront Auli’i Cravalho et Dwayne Johnson pour le territoire français.

C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

Ce sont donc Cerise Calixte et Anthony Cavanagh qui s’occuperont des voix de notre duo de héros, tandis que Mareva Galanter s’occupera de la voix de la mère de Vaiana, Sina. Les différentes vidéos permettent d’apercevoir quelques brefs nouveaux extraits du film de Musker et Clements.

En plus de ça, un extrait d’une minute en version originale qui a été dévoilé, où l’on peut entendre une partie de l’une des chansons de Maui, intitulée « You’re Welcome ».

Extrait – « You’re Welcome »

La grand-mère de Vaiana, moitié cinglée moitié sage, est une belle découverte dans ce clip la mettant en scène.

Extrait – « Is there something you want to hear ? »

Le méchant Tamatoa, le crabe géant voleur de trésors, peut être aperçu dans ce clip promotionnel qui fait la part belle à sa voix originale, Jemaine Clement !

Clip Promotionnel – « Grand Theft Tamatoa »

Enfin, c’est l’une des chansons du film, « How Far I’ll Go », écrite par Lin-Manuel Miranda et chantée par Alessia Cara, qui a été publiée sur le youtube officiel de Disney Music. C’est Cerise Calixte qui reprendra la chanson en langue française, qui sera retitrée « Le bleu lumière ».

Alessia Cara – « How far I’ll Go »



Dernières publications

  • Critique – Buzz l’éclair

    Critique – Buzz l’éclair

    Qui aurait pu dire en 1995 que l’un des personnages phares du premier long-métrage de Pixar, l’inventif et inégalé Toy Story, deviendrait le héros d’un film de science-fiction aussi peu inspiré que ce vingt-sixième film du studio ? Voici donc le spin-off Buzz l’éclair, réalisé par Angus MacLane, sortant en salles cette semaine, un privilège […]

  • WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    WIP – A propos de « Garden of Remembrance » avec Naoko Yamada

    Après sa très belle série The Heike Story, Naoko Yamada, accompagnée en distanciel par sa productrice Eunyoung Choi, a présenté Garden of Remembrance, son prochain court métrage, dans la salle Pierre Lamy lors d’un Work in Progress du Festival du film d’animation d’Annecy. Une chambre en désordre. Des canettes de bière vides, des cadavres de […]

  • Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Regardez le court-métrage Overwatch 2 « The Wastelander » !

    Avec l’arrivée à l’automne de Overwatch 2 et la prochaine période de bêta-test projetée au 28 juin, Blizzard nous présente via un nouveau court-métrage l’un des nouveaux personnages du jeu : Odessa ‘Dez’ Stone, la Reine des Junkers. Le court-métrage explore le passé de l’héroïne et son accession au trône du Laminoir, après un ban […]