Une affiche française pour « Le Conte de la Princesse Kaguya » et des images pour « Souvenirs de Marnie » !


 

Laissons les esprits chagrins se charger de deviser du destin du studio Ghibli et parlons du présent avec cette première affiche française du Conte de la Princesse Kaguya, qui ouvrira le festival d’Annecy avant sa sortie française le 25 juin !

Côté japonais, c’est Souvenirs de Marnie de qui occupe le devant de la scène avec un lot de nouvelles images ! Pour rappel, le film réalisé par Hirosama Yonebayashi (Arriety, le petit monde des chapardeurs) est une adaptation par Keiko Niwa (La colline aux coquelicots, Arrietty encore) du livre jeunesse de Joan G. Robinson « When Marnie Was There ».

Ce sera le premier film du studio à comporter deux héroïnes principales et il possède une équipe de choix pour le soutenir avec aussi au chara-design Masashi Ando, connu pour Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro et c’est la chanteuse américaine Priscilla Ahn qui a été choisie pour chanter le générique en anglais du film, “Fine on the Outside”.

Le producteur du film, Yoshiaki Nishimura a dit pour qualifier le film et ses deux héroïnes « qu’était arrivé le temps où ce n’est pas à l’homme de sauver la femme. »

Souvenirs de Marnie doit sortir le 19 juillet au Japon et a la tâche de redresser la barre financière du studio, Kaguya ayant fait une grosse contre-performance suite à sa sortie bien trop rapprochée avec Le Vent se Lève.

Source : le forum Catsuka, Marnie.jp



Dernières publications

  • Deuxième bande annonce pour « Super Mario Bros. – Le Film »

    Deuxième bande annonce pour « Super Mario Bros. – Le Film »

    Après l’annonce d’un projet commun entre Nintendo et Illumination Entertainment en 2017, puis l’officialisation de cette collaboration lors d’un plus récemment, Super Mario Bros. – Le Film se dévoile à travers une deuxième bande annonce diffusée cette nuit lors d’un Nintendo Direct spécialement dédié à l’événement. Après une présentation conjointe de Shigeru Miyamoto et Chris […]

  • Critique – Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions

    Critique – Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions

    Trois après la très douce première saison, Les aventures de Rilakkuma au parc d’attractions, toujours réalisé par Masahito Kobayashi et produit par Dwarf inc., est présente sur Netflix depuis la fin de l’été : L’adorable Rilakkuma et ses amis savourent une journée pleine de rires et d’aventures dans un parc d’attractions sucrées qui doit bientôt […]

  • Interview – Masaaki Yuasa, réalisateur de « Inu-Oh »

    Interview – Masaaki Yuasa, réalisateur de « Inu-Oh »

    Le festival d’Annecy est toujours l’occasion de croiser nos réalisateurs fétiches et de leur poser quelques questions. Masaaki Yuasa n’échappe pas à la tradition avec son dernier né, le brillant Inu-Oh, dès aujourd’hui en salles. lnu-oh, créature maudite, est né avec une particularité physique l’obligeant à cacher chaque parcelle de son corps. Sa vie de […]